Un compresseur d`air est un outil extrêmement utilitaire. Grâce soit un gaz ou d`un cylindre électrique, le compresseur aspire et pressurise l`air. Une fois que l`air est capturé dans le réservoir à la pression désirée, sa sortie peut être contrôlée, permettant à la pression de l`air à utiliser pour exécuter des outils et la peinture en aérosol. Il est préférable de libérer la pression des compresseurs qui ne seront pas utilisés pendant une période prolongée. L`air comprimé provoque la condensation, qui, si on les laisse à construire, peut provoquer le réservoir à la rouille.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- Lunettes de sécurité
- pince-étau
Mettez le compresseur hors tension et débranchez le cordon d`alimentation. Localisez le robinet de purge, habituellement placé au centre de la face inférieure du ventre du réservoir d`air. Ceci est une petite vanne ronde, avec un anneau texturé autour de lui. Cette vanne est située au point le plus bas du réservoir de sorte que l`eau de condensation accumulée peut être libéré, avec l`air, pour sécher le compresseur destination.
Mettez des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité pour éviter la condensation de dynamitage vos mains et le visage. Il est pas dangereux, mais il est généralement mélangé avec de l`huile et de la saleté.
Grip l`anneau sur la vanne avec une paire de pinces de verrouillage. Tournez la vanne dans le sens antihoraire avec la pince. Ouvrez le robinet seulement un peu au début jusqu`à ce que la pression diminue. Continuer pour ouvrir la vanne plus, permettant à la fois l`air et de la condensation à libérer à partir du réservoir.
Laisser la vanne ouverte jusqu`à ce que les arrêts de condensation ruisselant du fond de la cuve. Rock the tank, si possible, afin de déterminer s`il y a une condensation restante. Si oui, fermez le robinet, recharger le compresseur, et l`ouvrir à nouveau, forçant la condensation du réservoir.