Les spécifications de couple pour vis à tôle

<article data-type="article">
Tôle sur les carrosseries sont généralement fixé avec des vis en tôle.

Vis à tôle sont utilisés pour maintenir la tôle en place ou joindre le moulage à la tôle. Vis à tôle sont également appelés vis tek et le type vis taraudeuses "A". Ils peuvent avoir des bouts pointus ou effilés. Vis à tôle peuvent avoir une tête panoramique fendue ou cruciforme. vis en tôle varient en taille d`un quart de pouce à plusieurs pouces de long. Elles vont de 6 à jauge de calibre 12 de diamètre, mesuré sur le diamètre du filetage de la vis. Vis à tôle peuvent être serrés avec un tournevis.

Torque recommandée

  • Fiche fabricants de vis de métal recommandent couple. Le couple idéal pour une vis à tôle se tenir solidement les deux articles ensemble sans endommager la vis ou la déformation de la tôle. Le couple approprié sera également garder la feuille vis métallique hermétiquement. Conduisez vis à tôle à travers un trou légèrement plus petit que le diamètre de la vis. Selon "Réparation Collision et finition", "lorsque la vis est entraînée dans le trou perforé, métal entraîné à travers quand poinçonné est tiré vers l`arrière par la vis métallique. Cela rend le lien plus serré et plus fort que si le trou est percé".

Facteurs affectant couple




  • Vis à tôle nécessitent plus de couple à passer par un matériau dur que doux. Thicker tôle nécessite plus de couple que les feuilles plus minces. exigences en matière de couple diminue à mesure que la taille du trou préparé se rapproche du diamètre du diamètre de la vis de la feuille métallique. Steeper pas de vis nécessitent plus de couple à insérer. Environ 10 pour cent plus de couple est nécessaire pour enlever la vis du bois que nécessaire pour l`insérer.

    Thicker tôle et alliages plus durs nécessitent plus de couple pour entraîner dans une vis à tôle.

Détermination du couple maximal

  • Le couple de serrage peut être une force entre le couple de fil d`extraction, lorsque les fils de la feuille métallique à vis sont dépouillés du boulon, et au-dessus du couple taraudage maximum. Le couple maximum une vis de tôle peut recevoir lorsqu`il est enfoncé dans les panneaux de particules est 1,36 fois la densité du panneau de particules, plus 27,98. La valeur obtenue en livres-pouce est égal au couple maximal qui peut être appliqué à l`élément de fixation. Pour les unités métriques, le couple maximal sera 0,0096 multiplié par la densité du panneau de particules, plus 3.16. Cela donnera le couple maximal de Newton-mètres.

normes connexes

  • American Society of Mechanical Engineers (ASME) de B18.6.4 standard est la vis à tôle norme d`essai de couple d`auto-taraudage. ASME B18.6.4 est le processus standard pour déterminer le couple maximal d`une vis en tôle peut supporter. L`American National Standards Institute (ANSI) a adopté cette norme. American Society for Testing and Materials (ASTM) A548 Norme internationale était la spécification pour le taraudage ou vis à tôle. ASTM A548 a été retirée sans remplacement.

AUTRES

Comment utiliser grignoteuse фото

Comment utiliser grignoteuse

Une grignoteuse est un dispositif de coupe de métal qui est spécialement conçu pour la découpe complexe et lié à…

Comment couper tôle ondulée фото

Comment couper tôle ondulée

Tôle ondulée, un mince morceau de métal avec des nervures en relief qui créent une apparence ondulée, est souvent…

Outils de coupe de tôle фото

Outils de coupe de tôle

outils de coupe en tôle, disponibles dans une variété de tailles, peuvent être à l`air, électricité ou de la…

» » » » Les spécifications de couple pour vis à tôle