Si vous voulez utiliser des formes de métal dans vos créations de bijoux, vous devriez envisager de les couper vous-même avec la méthode die cut. Une matrice est un moule comme un emporte-pièce qui est utilisé pour perforer une feuille de matériau pour créer plusieurs pièces de la même forme exacte. Vous aurez besoin d`une filière forte qui est faite pour couper à travers la tôle, car une filière qui peut couper à travers le papier cartonné pourrait ne pas être assez forte.
Choses que vous devez
- bloc de coupe
- Die punching-outil
- Marteau
- conseil Emery
Ouvrez les deux blocs en tournant la poignée dans le sens inverse des aiguilles milieu, juste assez pour que vous puissiez glisser le morceau de tôle entre eux. Insérer la pièce de tôle métallique de sorte qu`il se trouve sous l`ouverture de la taille de la forme souhaitée. Tournez la poignée dans le sens horaire moyenne pour fermer les blocs et maintenir la tôle en place.
Placez l`outil de matriçage correspondant dans le trou pour la forme que vous voulez. Tapoter doucement la partie supérieure de l`outil de matriçage avec un marteau norme à quelques reprises. Continuez à appuyer jusqu`à ce que vous vous sentez l`outil de poinçonnage aller tout le chemin à travers la pièce de tôle. La forme que vous poinçonné va tomber de l`autre côté du trou.
Tirez l`outil de matriçage tout le chemin à travers le trou pour le retirer. Lisser les côtés de la forme avec un émeri pour se débarrasser de toutes les arêtes vives. Maintenant, vous pouvez percer un trou à travers les lettres ou formes supérieures et de timbre dans les formes métalliques et les porter sur des colliers.