Quel est l`acajou africain?

<

Contenu

article data-type="article">

Le ivorensis Khaya est communément appelé acajou que l`Afrique, de même que des espèces de la Khaya. Ces espèces, ainsi que le Swietenia mahogani (acajou), sont membres de la famille Meliaceae. L`acajou africain à feuilles caduques est originaire d`Afrique occidentale et centrale dans les climats plus secs tels que le Nigeria.

Habitat

  • L`acajou africain préfère un climat plus sec et se trouve le long de la Côte-d`Ivoire de l`Afrique. Principalement situé au Nigeria et au Ghana, cette espèce ne nécessite pas beaucoup de précipitations, même si elle a été trouvée dans les zones de la forêt tropicale de basse altitude. D`autres régions d`Afrique où se trouve cette espèce d`acajou sont la République centrafricaine, le Soudan, l`Ouganda, le Cameroun et le Gabon.

Les caractéristiques




  • Cette grande espèce d`acajou atteint une hauteur de 130 à 165 pieds et un diamètre de tronc à 5 pieds au-dessus du sol de 6 1/2 pieds. Le bole de tronc est droit, avec des branches se produisant généralement à environ 33 pieds du sol. L`écorce épaisse est un brun rougeâtre en couleur et de texture grossière. Les feuilles pinnées possèdent généralement quatre à sept paires de folioles qui mesurent environ 3 à 5 1/2 pouces. De nombreuses petites, en forme de pyramide, des fleurs blanches apparaissent aux extrémités des rameaux. Le fruit ligneuse est en forme semblable à une capsule avec cinq sections, ou des vannes. Ces vannes contiennent les graines ailées qui mesurent environ un pouce de diamètre.

Propagation

  • La germination des graines est naturellement assez élevé à 90 centage cependant, les graines fraîches ne sont viables pendant environ deux semaines ou moins. propagation commerciale en pépinière produit la germination dans les 11 à 21 jours. Plantules d`abord besoin d`être ombragée et se développer très lentement. Lorsque les jeunes plants atteignent des hauteurs de 2 à 3 pieds, ils sont assez matures pour être transplantés à un emplacement permanent.

Les usages

  • acajou africain est utilisé comme bois pour les meubles, armoires de haute qualité et la finition intérieure, tels que des panneaux de bois. Cette espèce est également utilisée dans l`industrie de la construction maritime pour les navires et les bateaux. Les propriétés médicinales dérivées de l`écorce de l`arbre comprennent le traitement de la coqueluche. Une autre utilisation médicinale de l`écorce est une concoction pour maux de dos ou une lotion pour les rhumatismes. Traitement de la dysenterie et la diarrhée est une combinaison de l`écorce d`acajou d`Afrique et de poivre noir. Comme avec tout supplément à base de plantes, consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout traitement naturel.

AUTRES

Arbres feuillus tropicaux фото

Arbres feuillus tropicaux

arbres feuillus tropicaux sont membres distinctifs d`une forêt tropicale variée et saine, ainsi qu`une importante…