Une liste des plantes africaines

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses plantes indigènes africaines sont cultivées comme plantes d`intérieur aux États-Unis.

Le climat africain est diversifié, contenant une forêt tropicale dans le centre du continent où il fait chaud et humide et deux grands déserts, le Sahara et le Kalahari. Une vaste savane entoure la forêt tropicale se transforme en Steppes, où les températures sont chaudes et la pluie tombe dans les mois d`été seulement. Un climat méditerranéen se trouve sur la pointe sud et du nord de l`Afrique. Ainsi, il est pas surprenant que l`Afrique a la vie végétale aussi diversifiée.

Babiana Pygmaea

  • Babiana pygmaea est un membre de la famille des iris et originaire d`Afrique australe. Grandes fleurs fleurissent en fin d`hiver et au début du printemps et peut être la couleur du blanc au jaune, bleu et rouge. Les fleurs de certains cultivars ont également une forte odeur sucrée. Ces fleurs se développent à partir cormes, qui ont été consommés par les peuples autochtones d`Afrique du Sud. Ces fleurs sont difficiles à développer dans d`autres régions parce que le rhizome doit être maintenu au sec grâce à sa période de dormance estivale. Pour cette raison, ils sont souvent cultivées dans des récipients séparés, à partir d`autres plantes. Babiana pygmaea croître en plein soleil et, au cours de la saison de croissance, de bénéficier de l`arrosage en profondeur une fois par semaine.

Orchidée




  • Orchidées poussent dans de nombreuses régions d`Afrique. Les deux principaux types d`orchidées sont les orchidées terrestres, qui poussent sur le terrain dans la forêt ou la savane, et les orchidées épiphytes qui poussent sur l`écorce d`un arbre. orchidées terrestres sont un houseplant favori en Amérique et ont de longues tiges arquées qui se vantent des fleurs inhabituelles dans les tons solides ou panachées de l`arc en ciel. Ils ont besoin de lumière indirecte et un sol bien drainé.

Aloes

  • Aloes sont une succulente avec des feuilles épaisses et charnues. Grandes fleurs frappantes fleurissent sur de longues tiges pendant les mois secs de l`hiver en Afrique du Sud. De toutes les plantes d`aloès, l`aloe vera est le plus couramment cultivées. Aloe vera pousse à 12 pouces de haut en plein soleil. Comme de nombreuses plantes indigènes africains, aloès ne sont pas tolérante au gel et ne survivront pas d`eau stagnante. La substance gélatineuse à l`intérieur des feuilles d`aloe vera a été utilisé pendant des siècles pour soulager les brûlures et les écorchures de la peau.

Baobab

  • On trouve couramment sur les savanes de l`Afrique, le baobab est un grand arbre, qui pousse jusqu`à 95 pieds de haut et vivre des milliers d`années. De nombreuses légendes entourent le baobab comme il est effeuillés neuf mois de l`année, et il semble que sa croissance est à l`envers. Cet arbre ne pousse des feuilles et des fleurs pendant la saison humide. Les magasins baobabs jusqu`à l`humidité dans son tronc pendant la saison des pluies pour survivre à la longue saison sèche. Les populations autochtones utilisent toutes les parties du baobab. L`écorce est utilisée pour faire de la médecine vête- est faite à partir des feuilles et le fruit est également comestible.

AUTRES

Les adaptations de baobab фото

Les adaptations de baobab

Le baobab est l`arbre emblématique du Sahara africain. Il est facilement reconnu par son énorme tronc et, par…