Aérosol ingrédients de peinture

<

Contenu

article data-type="article">
Les aérosols ont besoin d`un gaz propulseur qui se dilate et force la peinture hors de la boîte lorsque la soupape est ouverte

Aérosol ou peinture en aérosol est produit pour fournir un moyen simple d`appliquer la peinture sur une surface sans avoir recours à des outils distincts, tels que des brosses ou des rouleaux. L`aérosol peut a été développé pour distribuer diverses substances, y compris des insectifuges, des boissons et de la peinture.

Histoire

  • Le développement de l`aérosol de pulvérisation peut être retracée à l`élaboration de boissons gazeuses en France au 18ème siècle, qui ont été distribué à partir de boîtes métalliques. Le développement des différentes vannes poursuivi jusqu`à ce que, en 1899, Helbling et Pertsch ajouté propergols pour forcer la substance à l`intérieur de la boîte sur les produits chimiques initiaux utilisés étaient méthyle et le chlorure d`éthyle. L`aérosol invention a été réalisée par l`armée des Etats-Unis dans une tentative de réduire les cas de membres des forces armées étant infectées par la maladie d`insectes dans l`air sur le déploiement au cours de la Seconde Guerre mondiale. L`aérosol peut a été développé comme un système de pulvérisation insectifuge sur la peau pour dissuader les insectes porteurs de maladies.

Ingrédients




  • Chaque type de peinture contient quatre ingrédients principaux, qui sont un solvant, un liant, un pigment et des additifs. Le solvant est ajouté à la peinture sous forme de liquide utilisé pour transporter des composants de la peinture à partir de son conteneur, dans des aérosols, le solvant est utilisé pour maintenir la consistance de la peinture telle qu`elle est pulvérisée à partir de la boîte. Le solvant peut être soit à base d`eau ou d`une forme de solvant organique. Le liant est utilisé dans la peinture liquide pour permettre au processus de durcissement et de la production du film dur qui reste quand le solvant est évaporé. Les particules solides forment le pigment qui donne à la peinture sa couleur et l`opacité. Enfin, les additifs sont ajoutés à une boîte de peinture en aérosol pour augmenter certaines propriétés de la peinture, ce qui peut inclure le temps de stockage, d`application et de production des qualités.

propergols

  • Afin de libérer la peinture à l`intérieur d`un aérosol propulseur doit être ajouté au récipient qui se dilate et force la peinture hors de la boîte lorsque la vanne est ouverte. Dans un premier temps, les produits chimiques utilisés comme propulseurs pour les boîtes de peinture en aérosol étaient chlorofluorocarbones, qui ont été interdits en 1978 comme ils ont été découverts pour détruire la couche d`ozone de protection dans l`atmosphère de la Terre. Le prochain type de propulseur qui a été introduit dans des boîtes de pulvérisation en aérosol étaient propane et le butane, qui ont ensuite été abandonné car ils ont contribué à l`accumulation de smog autour de la planète dans les années 1980. En 2011, les aérosols contiennent hydrofluorocarbones, comme Difluoroéthane et Tetrafluororethane qui sont respectueux de l`environnement.

Déchets

  • aérosol occasion pots de peinture sont généralement classés comme des déchets dangereux en raison de la quantité d`ingrédients qui restent dans la boîte après la publication des peintures contenues. Afin de libérer les ingrédients résiduels contenus dans les aérosols vaporisés la boîte doit être percé, conduisant à une augmentation des émissions atmosphériques et d`autres dangers.

AUTRES

Comment teindre les aciers фото

Comment teindre les aciers

tiges en acier, des poutres et des feuilles peuvent être utilisées pour un certain nombre de projets. Si vous…