tiges en acier, des poutres et des feuilles peuvent être utilisées pour un certain nombre de projets. Si vous cherchez à changer la couleur de l`acier et ont été en cours d`exécution dans des impasses, il existe un moyen. Bien que vous ne pouvez pas utiliser "colorant" pour changer la couleur de l`acier, vous pouvez le peindre. Au lieu d`utiliser la peinture ordinaire des ménages (qui peut éventuellement gruger), utiliser une peinture acrylique. Il teindre en permanence l`acier et le protéger contre la rouille. Vous pouvez aussi faire l`acier presque toutes les couleurs que vous souhaitez.
Choses que vous devez
- Plusieurs grands sacs à ordures
- peinture en aérosol acrylique
Disposez les sacs à ordures sur une surface plane dans un endroit bien ventilé. Un garage fonctionne le mieux pour ce genre de projets. Utilisez autant (ou aussi peu) des sacs à ordures que vous avez besoin pour votre projet.
Poser l`acier au-dessus des sacs.
Agiter le bidon de peinture en aérosol à fond. Appuyez sur la buse pour appliquer un flux régulier de peinture. Vaporiser légèrement sur toute la face avant de l`acier. Assurez-vous que vous appliquez une couche uniforme de la peinture sur le côté entier. Autoriser quatre heures pour la peinture en aérosol pour sécher.
Tourner l`acier sur. Appliquer une autre couche de peinture par pulvérisation de ce côté-ci de l`acier. Prévoyez quatre heures pour la peinture sécher. Continuer à tourner l`acier au-dessus et en ajoutant plus de peinture. Pour ce faire, jusqu`à ce que vous atteignez votre couleur désirée.
Autoriser une période complète de 24 heures pour l`acier de sécher complètement avant de l`utiliser dans tout projet.