carreaux de mosaïque de verre sont l`une des formes les plus anciennes de matériaux de construction encore aujourd`hui populaire. Le verre peut être coupé et pour un look rustique coulé à la main, versé à partir de matériaux recyclés pour la couleur et de la variation, ou usinés pour une surface lisse et propre bord.
Parce que presque tous les carreaux de verre sont translucides ou transparents, les mosaïques ne peuvent pas être montés sur des mailles: Le maillage serait visible après l`installation. Pour cette raison, du papier kraft brun tient habituellement ensemble des carreaux de verre de mosaïque sur leur front surface.When regardant ces mosaïques, la zone visible que vous voyez avant d`installer la tuile est en fait le dos - vous retirez le papier après avoir installé la tuile.
Choses que vous devez
- Lame de rasoir ou des ciseaux
- Verre pinces à carreaux
- Latex blanc-colle
- Truelle
- Planche de bois
- Maillet
- Eau
- Éponge
- coulis poncé
- Coulis float
- Couleur match de latex calfeutrage
Disposez les feuilles de carreaux de verre avec le papier vers le haut soit sur la zone où vous allez les installer ou sur une surface plane d`une taille égale à l`endroit où vous avez l`intention de les installer. Regardez les bords de chaque feuille: Le verre doit être juste visible au-delà du bord du papier. Les tuiles doivent également faire des indentations dans les feuilles où les lignes de coulis seront. Utilisez ces indentations pour assurer les feuilles alignées correctement.
Utilisez une lame de rasoir ou des ciseaux pour couper le papier en maintenant les rangées de carreaux ensemble pour adapter les feuilles aux bords de l`installation. Couper les carreaux de verre individuels avec une pince de carreaux de verre, si nécessaire.
Étaler latex blanc-colle sur la zone où vous allez installer les mosaïques de verre. Key le mortier à la truelle pour produire des rainures dans le mortier qui indiquera le mortier est la même profondeur partout. Lisser ces rainures avec le bord plat de la truelle.
Appuyez sur chaque feuille de mosaïque dans le mortier aplati avec le papier face à vous. Appuyez sur le bas de chaque feuille dans le premier et le lisser vers le haut avec votre main. Placez un morceau de bois sur la feuille et le battre avec un maillet pour assurer que les mosaïques adhèrent au mortier.
Attendre une heure après l`installation des feuilles de verre, puis retirez le papier de la face avant du verre. Faire tremper une éponge dans l`eau et l`appliquer sur le papier. Cela va dissoudre la colle tenant le papier en place. Peler le papier loin des mosaïques. Si nécessaire, redresser toutes les lignes tortueuses de la tuile en insérant le bord de la truelle entre eux et poussant doucement.
Laisser le mortier sécher pendant 48 heures après que le papier a été supprimé. Coulis les mosaïques de verre avec coulis sablé. Passez le coulis sur le verre avec un flotteur de coulis en caoutchouc, en prenant soin de ne pas appliquer plus de pression que nécessaire pour déplacer doucement le coulis afin de ne pas rayer le verre. Après 10 minutes, essuyez le verre propre avec une éponge humide. Le coulis guérir complètement dans les deux à trois semaines.