planches de grange sont un moyen intéressant pour construire des meubles, des armoires ou des planchers de couverture. Malheureusement, parce qu`ils sont vieux, sec et tanné, ils peuvent donner hors éclats si pas fini. Pour trouver des conseils de grange, rappelez-vous que les conseils de toit auront plus de trous de clous que des panneaux de plancher, par exemple. planches de grange seront altérés et des fissures, des trous et des variations dans le grain. Les mêmes caractéristiques qui les rendent intéressantes à utiliser peuvent aussi les rendre splinter plus facilement.
Choses que vous devez
- Palm ponceuse
- Papier de verre
- remplissage bois
- couteau de vitrier
- Polyuréthane ou autre finition
Poncer le bois avec une ponceuse de palme et du papier de verre grain 80 pour lisser le bois ensemble. Cela aura un effet sur l`aspect vieilli et lisser le grain plus élevé, mais il aidera à éliminer les éclats.
Changer le papier de verre à un grain plus fin, comme 120, pour lisser davantage le bois. Prenez cette étape si vous utilisez vos cartes de grange pour un plancher ou une table. Les conseils utilisés pour une armoire ne peuvent pas besoin d`être poncé autant.
Utilisez un couteau à mastic pour combler les trous de clous ou de fissures que vous ne voulez pas montrer avec une charge de bois. Laissez sécher puis poncer l`excédent. Vous pouvez acheter une charge de bois pour correspondre à la couleur des planches si elles ne sont pas complètement gris. Toutefois, si les planches sont très gris, vous devrez peut-être envisager de coloration des conseils pour un look plus cohérent, bien que cela soit nécessaire.
Sélectionnez une finition que vous préférez pour vos planches de grange. Le polyuréthane est populaire, surtout si les panneaux seront utilisés comme une table ou sur le sol, mais tung ou de l`huile de lin bouillie sont également des options populaires. Laque et la gomme laque peuvent également être utilisés.
Suivez les instructions du fabricant de finition pour terminer vos planches de grange. Une finition très lourd, comme le polyuréthane, ne doit être utilisé lorsque les planches vont subir un usage intensif et doivent être absolument splinter libre.