Une table de cuisine dans une cuisine de campagne est souvent un lieu de rencontre favori de la famille. Construisez votre propre table de cuisine de style champêtre à partir de bois de grange récupéré, une vieille porte en bois ou épais, larges planches. L`aspect rustique d`une cuisine de campagne ne devrait pas être détresse nouvelles planches avec mises de côté, les chaînes ou une carte de détresse pour faire bois semblent usés. Colorer la table fini dans des tons chauds pour coordonner avec les armoires dans votre cuisine de campagne.
Choses que vous devez
- panneaux de bois de 10 pouces de large par 2 pouces d`épaisseur
- 4 pieds de table en bois
- Mètre ruban
- Vu
- ponceuse à la main orbitale
- papier de verre de qualité moyenne
- papier de verre clair de qualité
- Différentes longueurs de chaîne
- Tissu
- Tache
- Éponge
- polyuréthane
- supports de bande de métal
- Tournevis et vis
Couper 10 pouces de large par 2 pouces d`épaisseur des planches de bois à la longueur désirée de votre table de cuisine. Couper autant de cartes que vous avez besoin pour créer la largeur désirée de la table. Par exemple, si vous voulez un 40 pouces de large table, quatre planches à la longueur désirée.
Sable des deux côtés et les bords des planches de bois avec une ponceuse orbitale à main en utilisant du papier de verre de qualité moyenne. Toujours du sable avec le grain. Retirer les débris et le sable toutes les surfaces à nouveau, en utilisant du papier de verre de lumière de qualité. Retirer les débris.
Poncer les quatre pieds de la table avec la lumière de qualité du papier de verre à la main.
Distress un côté des planches de bois et les quatre pieds de table en les frappant avec différentes tailles de maillons de la chaîne. Vous pouvez également utiliser des marteaux et une carte de détresse faites avec des clous et des vis pour créer des imperfections dans le bois. Si affliger le bois a causé des éclats apparaissent, retirez-les avec du papier de verre moyen.
Essuyez chaque planche et les jambes avec un chiffon humide pour enlever les débris laissés par le ponçage et pénible.
Colorer les deux côtés et les bords de chaque planche séparément pour coordonner avec votre décor de pays. Colorer les pieds de table pour correspondre. Toujours tache dans le sens du grain. Après coloration, revêtir les mêmes surfaces de plusieurs couches de polyuréthane.
Placez les planches, côté en détresse vers le bas, sur une surface plane. Assurez-vous que les extrémités sont au même niveau. Fixer une bande de support métallique à travers les planches à se joindre ensemble Vous pouvez également utiliser une bande de bois de 2 pouces carrés, mais assurez-vous de le colorer en premier.
Attachez un pied de table dans chaque coin de la table à l`aide de vis à bois ou de petites équerres.