Une grange de poteau est traditionnellement composé d`un toit étendu sur une série de poteaux en bois. Sa structure ne comprend pas les murs extérieurs, car il est généralement destiné uniquement à stocker le foin et le bétail. L`avantage d`une grange de poteau est qu`il a la capacité de contenir de grandes quantités d`éléments de stockage et est facilement accessible par les propriétaires et leurs véhicules. Les poteaux en bois d`une grange de poteau nécessitent une finition afin de résister à l`exposition constante à l`extérieur.
Choses que vous devez
- 100-grit éponge de ponçage
- brosse
- tissu Tack
- Tache de bois
- 2 brosses naturelles poils
- Chiffon
- scellant Ponçage
- 280-grit éponge de ponçage
- bois vernis polyuréthane
- brosse en mousse
- rag Painter
Sable l`un des poteaux de bois avec une éponge de ponçage grain 100 pour lisser la saleté et des signes d`usure. Cela prépare la surface pour une tache tout en éliminant les imperfections et les imperfections.
Saupoudrez le poteau pour enlever la sciure de bois en vrac et grit gauche après le ponçage. Essuyez le bois avec un chiffon collant pour éliminer toute trace de poussière.
Mélanger une boîte de teinture à bois à l`aide du bâton d`agitation qui l`accompagne. La tache égalise la couleur naturelle du bois. Badigeonner une seule couche sur le poteau avec un naturel soies brosserie puis utilisez un chiffon pour essuyer l`excès rapidement avant qu`il ne sèche. Laisser sécher la tache du jour au lendemain.
Saturer le bois sec avec un scellant ponçage à l`aide d`une nouvelle brosse. Badigeonner le scellant dans le sens du grain du bois. Attendez qu`il devienne sec au toucher.
Lisser le bois traité avec une éponge de ponçage 280-grit pour le préparer pour l`étanchéité. Appliquer un vernis de bois de polyuréthane pour le poste avec un pinceau en mousse ou un peintre de chiffonnier ce revêtement protecteur préserve l`état du bois et offre une finition dynamique durable. Laissez la première couche sécher pendant la nuit.
Poncer le bois avec le 280-grit éponge de ponçage. Traiter la surface avec un à deux autres applications de vernis, mais laisser la couche de finition poncée. Les multiples couches veilleront à ce que l`humidité nécessaire est scellé dans le bois pour éviter la fissuration et le séchage. Répétez les mêmes étapes pour chacun des poteaux en bois, et d`utiliser la même procédure sur le plancher si la grange dispose d`une plate-forme en bois.