L`acier peut être terminé dans un certain nombre de façons différentes produisant des finitions durables allant du rouge brûlé ou orange à patines sombres. Ces finitions corrèlent généralement à des industries ou des produits particuliers. acier bleuissant à charbon, par exemple, se trouve généralement dans l`industrie des armes à feu. Datant aussi loin que l`invention des armes à feu, le charbon de bois bleuissement produit, une couleur riche et profonde qui est aussi très durable. Alors que le processus est généralement confiée à des magasins spécialisés, la plupart des gens peuvent le faire eux-mêmes.
Choses que vous devez
- Alcool dénaturé
- Rags
- charbon pur
- Fosse
- Câbler
- cire en pâte
Dégraisser l`acier avec de l`alcool dénaturé pour éliminer toutes les finitions d`usine. Cela est essentiel car il permet à la chaleur et des produits chimiques de pénétrer l`acier.
Creusez un trou d`environ 24 pouces de profondeur et assez long pour contenir l`acier. Il devrait y avoir 6 pouces entre le métal et le côté de la fosse.
Remplir la fosse avec du charbon et de l`allumer. Laisser le charbon à brûler jusqu`à ce que les charbons sont uniformément gris.
Enveloppez fil de gros calibre autour de l`acier pour créer une poignée qui se collent sur le feu.
Rake les charbons plat, placer l`acier dans les charbons et couvrir avec des charbons frais. Permettre aux charbons de régler comme ils brûlent. Cuire l`acier pendant trois heures, en remplaçant le charbon, au besoin.
Retirer l`acier du feu et suspendre pour refroidir dans un endroit en plein air protégé contre les intempéries. Laissez l`acier pendre pendant au moins trois à quatre jours.
Enduire l`acier fini avec de la cire en pâte pour protéger la finition.