revêtements de sol en PVC, également connu sous le revêtement de sol en vinyle, est un matériau peu coûteux qui installe rapidement sur toute surface plane. et durable résistant à l`eau, revêtements de sol en PVC résiste bien à l`usure normale. Elle dure des années avec un entretien minimal nécessaire pour maintenir son apparence aussi frais que le jour vous l`avez installé. La plupart des revêtements de sol en PVC est le type auto-adhésif, de sorte que les adhésifs malpropres ne sont pas nécessaires pour l`installation. l`installation d`une seule personne est possible, avec peu de travail nécessaire à la préparation du sous-plancher. Le matériau est également livré dans une grande variété de dessins et modèles pour correspondre à la décoration de votre chambre.
Choses que vous devez
- Balai
- pH neutre nettoyant
- Eau
- Seau
- Balai
- Nylon poils brosse
- Des serviettes propres
- Barre de niveau
- Craie
- meuleuse à béton ou le plancher ponceuse (loué)
- ragréage
- Truelle
- cordeau
- revêtements de sol en PVC
- Straightedge
- Couteau tout usage
- Raclette
Balayer le site d`installation avec un balai à poils raides pour enlever toute la saleté du sol. Nettoyez le plancher avec un nettoyant au pH neutre. Retirer la saleté incrustée en frottant à des taches sales avec un nylon à poils brosse à récurer. Sécher le sol avec une serviette propre.
Inspectez le plancher pour toutes les trempettes ou monte dans la surface. Utilisez une barre de nivellement pour localiser des parties inégales du plancher. Faites glisser la barre à travers la surface et regardez en dessous pour trouver les lacunes causées par la hausse ou tombe dans la surface. Marquer ces points hauts et bas avec un morceau de craie.
Niveau du sol par broyage bas points hauts en utilisant un broyeur de béton sur les surfaces en béton et une ponceuse à plancher sur les surfaces en bois. Balayer tout résidu. Remplissez les zones basses du plancher en utilisant un composé auto-nivelant. Verser le composé dans les zones basses et l`étaler avec la surface environnante du sol, en utilisant le côté plat d`une truelle. Utilisez le composé pour combler les petites fissures ou des copeaux dans la surface du sol. Laisser le composé sécher durant la nuit.
Créer franchissant des lignes dans le centre de la chaussée, mesurée à partir de parois opposées de la pièce. Utilisez une ligne de craie pour créer les lignes. Placez les deux extrémités de la ligne de craie au centre des parois opposées. Soulevez la chaîne légèrement de la surface du plancher, puis relâchez la ligne de sorte qu`il se mette sur le sol et laisse une ligne droite de la craie en descendant le centre de la pièce. Répétez le processus pour les deux autres murs. Ajuster la croix marquée au centre de la salle pour que les lignes créent des angles de 90 degrés. Cette intersection est votre guide pour l`installation de revêtements de sol.
Déroulez la première section du revêtement de sol PVC sur toute la surface, en utilisant la ligne de craie en cours d`exécution la plus grande longueur de la pièce comme une ligne directrice. Démarrez le plancher environ 1/8 de pouce de la paroi, en roulant à travers la pièce à l`autre mur. Couper le revêtement de sol à un point 1/8 pouce de la paroi opposée, à l`aide d`une règle et de guider votre coupe avec un couteau.
Rouler le plancher vers le haut. Retirez le papier protecteur de l`extrémité exposée du rouleau. Bâton qui se terminent sur le sous-plancher, puis déroulez à nouveau le plancher. Retirez le support papier que vous avancez pour exposer l`adhésif au dos du matériau de revêtement de sol. Couvrir la ligne complète de mur à mur, en maintenant une ligne droite en utilisant la ligne directrice de la craie.
Utilisez la même procédure pour placer le revêtement de sol en PVC restant, travaillant dans des bandes aboutés fermement contre la pièce de plancher précédente posée. Si le sol est modelée, assurez-vous que les motifs des rouleaux adjacents de plancher correspondance. Utilisez le couteau pour couper les morceaux sur le bord du plancher de la longueur selon les besoins. Maintenir l`écart 8/1 pouces entre le bord du revêtement de sol et la paroi pour permettre l`expansion et la contraction de la sous-plancher lors des changements de température.
Poussez une raclette à long manche à travers la surface du plancher, du centre vers les bords extérieurs, pour enlever tout l`air emprisonné sous le plancher. L`air interfère avec l`adhérence de la chaussée. À l`aide de la raclette garantit également que toute la surface du plancher est fermement collée au sous-plancher.