Selon la région, en supprimant les planchers de vinyle peut être un travail toute la journée. revêtements de sol en vinyle ne sont pas difficiles à enlever, mais la colle qui maintient le plancher du sous-sol est l`endroit où se trouve le problème. Soyez prêt pour le travail dur et assurez-vous que vous portez un masque anti-poussière. Si vous devez utiliser un décapant chimique, assurez-vous d`aérer la zone en ouvrant toutes les fenêtres et les portes.
Choses que vous devez
- kit de test d`amiante
- Masque anti-poussière
- Couteau tout usage
- couteau à mastic plat de 5 pouces
- grattoir étage
- décapant chimique
Vérifiez votre sol en vinyle pour l`amiante si votre plancher en vinyle a été posée avant 1970. Obtenir une trousse d`amiante à partir de votre magasin local de matériel ou de la pharmacie. Si le sol tests positifs pour l`amiante, contactez un expert de l`enlèvement de l`amiante. Si le test de plancher négatif pour l`amiante ou votre sol est plus récent que 1970, passez à l`étape suivante.
Couper à travers le plancher de vinyle en utilisant un couteau. Couper à travers toute la longueur du plancher 6 à 12 pouces.
Soulevez le plancher en vinyle à partir du sous-sol en faisant glisser un couteau à mastic plat de 5 pouces en dessous de chaque bande vous coupez à l`étape 2. Tirez le vieux plancher en vinyle et le jeter.
Dépouiller tout résidu de colle restante et le vinyle du sol en utilisant un grattoir de plancher.
Utilisez un décapant chimique conçu pour enlever les adhésifs de revêtement de sol pour les zones de colle le grattoir de plancher ne parvient pas à enlever. Suivez les instructions sur le contenant du décapant.