Il existe plusieurs styles de porte-froid disponibles, faites de divers matériaux, y compris la mousse adhésive, plastique et vinyle renforcé. Ils varient en coût et efficacité. De loin le plus efficace et de longue durée est en vinyle renforcé de métal, qui combine l`attrait visuel et une grande durabilité, tout en assurant une protection efficace contre les pertes de chaleur et les courants d`air indésirables.
Choses que vous devez
- Couteau à mastic ou un grattoir
- Mètre à ruban
- Scie à métaux
- Couteau tout usage
- Tournevis
- calfeutrage de vinyle renforcé
Enlever le matériel de calfeutrage existant à partir de l`ouverture de la porte. Utilisez un couteau à mastic ou un grattoir pour enlever tout résidu d`adhésif.
Mesurer la hauteur de l`ouverture de porte de chaque côté, à partir du bas de la butée de porte à la partie supérieure du seuil.
Utilisez une scie à métaux pour couper calfeutrage à la dimension déterminée à l`étape 2. Couper complètement à travers la bande de métal, puis d`utiliser un couteau pour couper le tube vinly.
Fixer la pièce à couper froid dans l`étape 3 à la surface intérieure de la butée de porte au bord perpendiculaire à la surface de la porte. Fixer le calfeutrage avec le clou fourni. Tirez la porte fermée que nécessaire pour assurer le tube de vinyle sera pressée fermement contre la surface de la porte lorsque sa position fermée.
Répétez l`étape 2 à 4 pour couper et installer le calfeutrage sur le côté opposé de l`ouverture de la porte.
Mesurer la largeur de l`ouverture de la porte en haut, entre les deux pièces installées de calfeutrage.
Répétez l`étape 3 pour couper la partie supérieure du joint d`étanchéité à la bonne longueur, puis placez-le sur la butée de porte et le joindre à jambage avec les clous fournis.