Une tendance récente de design d`intérieur fait usage de béton nu comme revêtement de sol permanent au lieu de tapis, vinyle, stratifié ou bois. Gardez à l`esprit que le béton doit être préparée avant de pouvoir peindre. Un sol en béton peint d`une couleur à plat est égal ennuyeux. Agrémentez votre espace avec des pochoirs. Choisissez vos pochoirs selon l`effet que vous voulez. Vous pourriez, comme des formes géométriques, mais certaines personnes trouvent les modèles plus stimulant. Il y a plusieurs années, lorsque la reprise de pochoirs a eu lieu, il y avait quelques pochoirs commerciaux parmi lesquels choisir. Aujourd`hui, vous pouvez acheter des petits et grands pochoirs dans une large gamme de modèles.
Choses que vous devez
- papier de verre grain moyen
- peinture à béton
- Béton et maçonnerie liaison primaire
- Epoxy
- Lambswool rouleau à peinture
- Rouleau de peinture
- pôle d`extension
- vernis polyuréthane Nonyellowing
- Pochoirs
- brosses Stencil
- peinture Stencil (ou des peintures à base de latex ou alkyde)
- Japon Sèche-linge (en option)
- bande de rédaction
- masquage du ruban adhésif de peintre
Préparer le sol avant de peindre avec de la peinture en béton. Balayer le plancher et laisser sécher si elle est mouillée. Buff le sol pour enlever la colle laissée par le tapis, en utilisant du papier de verre grain moyen. Ceci crée également une surface poreuse pour l`apprêt. Appliquer deux couches d`apprêt de béton et de maçonnerie. Laisser l`apprêt sécher pendant 24 heures. Ensuite, appliquez l`époxy et laisser sécher pendant 24 heures. Vous pouvez verser la peinture de ciment directement sur le sol, ou vous pouvez couper dans les bords, en utilisant un pinceau, puis remplir le reste de l`étage, à l`aide d`un rouleau. Que cette première couche de peinture sécher pendant 12 heures. Appliquer une autre couche de peinture et laisser sécher pendant sept jours. Cela permet à l`amorce dans la peinture pour poursuivre le séchage.
Étalez votre pochoir et l`aligner avec une règle, si vous avez acheté un pochoir répétitif motif. Mesurer le placement de la conception. Marquer ces lignes légèrement pour faciliter la consultation. Si ceci est votre première pochoirs de temps, la pratique en peignant le pochoir sur du carton ou tout autre matériau de rebut lisse, rigide. Vous aurez la sensation de la texture de la peinture et la sensation de la brosse, et vous apprendrez également comment manipuler le pinceau.
Tape le pochoir en position. Trempez le pinceau dans la peinture, taper légèrement sur une serviette en papier pour descendre tout excès de peinture et commencer à appliquer la peinture dans un mode de légers tapotements. Appliquez la peinture sur de petites zones à la fois. Nettoyez le pochoir lorsque vous utilisez le même schéma avec une couleur différente.
Utiliser des brosses séparées pour appliquer chaque couleur si vous utilisez plus d`une couleur. Appliquer la première couleur, déplacer le pochoir à l`endroit suivant et répéter. Une fois que vous avez terminé le premier tour, revenir au début. Assurez-vous que la première couleur est sèche. Appliquer la deuxième couleur, et répéter le processus jusqu`à ce que toutes les couleurs sont faites. Ne pas tirer vers le haut le pochoir jusqu`à ce que la peinture est sèche. Si vous utilisez séchage rapide peintures au pochoir ou ajoutez le Japon sec à d`autres peintures, la peinture doit être sèche quand vous revenez au début.
Appliquer une couche de vernis polyuréthane nonyellowing à l`étage entier après que vous avez terminé la peinture de votre conception. Utiliser un rouleau de peinture faite pour vernis et un pôle d`extension de longueur.