pochoirs en béton viennent dans une grande variété de formes, de modèles et de tailles conçus pour égayer que terne, la dalle grise qui vole à la beauté de votre patio. Beaucoup de ces pochoirs viennent dans les kits préemballés, ce qui rend le processus de pochoirs sur le béton une tâche gérable, même pour les do-it-yourself les plus novices. Avec une planification minutieuse et quelques jours de garder vos enfants ou les animaux domestiques loin de la peinture fraîche, vous serez en mesure de profiter de votre propre morceau d`art de patio.
Choses que vous devez
- Brosse à récurer
- Détergent ou autre solution de nettoyage
- ruban de peintre
- Bâches, feuilles ou plastique toiles de protection
- amorce béton
- Pistolet thermique
- stencil Béton
- Rouleau de peinture et de panoramique
- Paintbrush ou pulvérisateur de peinture
- mastic de béton Weatherproof
Frotter le plancher de la terrasse pour enlever la saleté et les pièces en vrac de béton. La peinture ou de teinture adhèrent mieux à une surface propre et lisse.
Bande large de la zone où le pochoir ira. Couvrir le reste du patio et des environs avec des feuilles de plastique fixées avec du ruban adhésif. Si vous envisagez de pulvériser la tache, sachez que de minuscules gouttelettes de taches deviennent souvent l`air et se déposer sur le sol à quelques pieds, créant une fine brume sur d`autres parties du plancher. Pour éviter cela, couvrir la zone environnante pour plusieurs pieds dans chaque direction.
Appliquer une ou deux couches d`apprêt en béton tels que Skimstone à la région que vous prévoyez au pochoir. L`amorce va créer la texture souhaitable et permettre à la tache d`adhérer correctement au sol. Si votre motif au pochoir a besoin d`une couche de base, vous pourriez être en mesure d`avoir l`apprêt teinté pour éliminer une étape dans votre processus de peinture. Laisser l`abondance amorce de temps pour sécher avant de passer à l`étape suivante.
Chauffer la zone avec un pistolet à air chaud pendant environ 5 minutes si le temps est froid. Pochoirs ne respectent pas toujours bien au béton froid, le chauffage il permettra d`améliorer votre résultat final.
Collez le pochoir en place très soigneusement, en étant sûr de lisser les bulles et les poches d`air que vous allez. Presque tous les pochoirs en béton sont livrés avec un support adhésif pour une fixation facile. Si vous prévoyez d`utiliser un pochoir sans adhésif, ruban adhésif en place soigneusement.
Bande large des sections du pochoir que vous ne voulez pas remplir avec la première peinture ou tache de couleur. Assurez-vous que chaque zone est enregistrée à fond.
Roll, pinceau ou pulvériser votre choix de coloration dans le pochoir. Vous devrez peut-être utiliser vos doigts ou un petit pinceau pour les très petites zones. Si vous appliquez la peinture avec un pulvérisateur, vous pouvez chevaucher plusieurs couleurs au cours de la même application.
Laisser la première couche de peinture ou de teinture sécher complètement. Retirer le ruban de sections non peintes du pochoir et la bande hors des zones que vous ne voulez pas peindre avec la seconde couleur.
Appliquer une deuxième peinture ou de teinture de couleur, si désiré. Répétez le processus d`enrubannage et la peinture jusqu`à ce que votre modèle a été achevé.
Attendez que la peinture sécher complètement, selon les instructions du fabricant. Peinture qui ne sont pas complètement sec peut peler lorsque vous retirez le pochoir.
Peler le pochoir hors du béton. Parce que de nombreux pochoirs ont en détail très complexe, le pochoir peut se casser ou déchirer dans un certain nombre d`endroits pendant que vous la retirez.
Terminez votre patio au pochoir avec une ou plusieurs couches de mastic de béton résistant aux intempéries.