Quand un projet de rénovation va sur le budget, comme ils le font souvent, peuvent avoir besoin d`être adapté certains plans. Alors que les planchers de contreplaqué sont économiques et faciles à installer, ils manquent la beauté et le charme d`un plancher de planches de bois. Heureusement, vous ne devez pas oublier votre rêve d`un plancher élégant si vous êtes prêt à peindre un plancher de contreplaqué. Une surface stenciled attire l`attention sur votre conception et loin du contreplaqué en dessous.
Choses que vous devez
- bande de peintre Low-tack
- bois mastic
- couteau de vitrier
- bloc Ponçage
- tissu Tack
- Porche et peintures pour sols
- brosse en mousse
- Rouleau de peinture
- manchon de rouleau
- pan de peinture
- Assiette en plastique
- Pochoir
- Maquillage éponge
- Chiffon
- vernis polyuréthane à base d`eau
- Large, pinceau plat à poils synthétiques
Placez une bande de ruban adhésif à faible adhérence peintre sur les plinthes, juste à côté du bord de la piste. Cela permettra de garder la peinture au large de la garniture.
Remplissez tous les espaces entre les panneaux de contreplaqué avec du mastic à bois. Utilisez un couteau à mastic pour lisser le mastic dans les fissures. Gratter excès de mastic avec le couteau avant qu`il ait la chance de régler. Laisser le mastic sécher.
Sable le sol avec un bloc de ponçage. Portez une attention particulière aux zones que vous réparés avec du mastic. Essuyez le plancher avec un chiffon collant.
Appliquer deux couches de même porche et la peinture au sol. Utilisez un pinceau en mousse autour des bords de la paroi. Commencer à rouler la peinture à l`arrière de la salle. Travailler votre chemin vers la porte. Laissez le premier traitement de la couche la nuit, avant de peindre la deuxième couche. Laissez la deuxième couche à sécher pendant environ 24 heures avant pochoirs toutes les conceptions.
Choisissez un modèle de pochoir pour répéter sur la surface de votre plancher. Choisissez une couleur de peinture qui coordonne bien avec la couleur de votre plancher de fond. Commencez pochoirs dans le coin de la pièce. Placez le pochoir en position.
Verser une petite quantité de peinture sur une plaque en plastique. Trempez une éponge de maquillage dans la peinture. Éponger l`excédent de peinture hors sur un chiffon propre.
Tamponnez l`éponge de maquillage sur la conception incisé sur le pochoir. Continuer tamponner l`éponge jusqu`à ce que la conception a une surface lisse, même couche de peinture. Prenez soigneusement le pochoir. Essuyez avec un chiffon humide. Repositionner le pochoir dans son prochain point. Utilisez les repères sur le pochoir pour vous aider à mettre en place. Continuer jusqu`à ce que la conception du plancher est terminé.
Protéger un plancher peint en appliquant deux couches de vernis polyuréthane. Vous pouvez rouler vernis avec un rouleau à peinture. Appliquer le vernis avec un pinceau large et plat vous donnera la surface la plus lisse.