Un motif floral ajoute de la couleur et de l`intérêt pour les meubles en bois. Cependant, il est difficile de peindre sur main levée une surface en bois, comme la surface tend à absorber la peinture rapidement. En outre, la peinture du bois nécessite une certaine attention supplémentaire pour une durabilité durable, comme les huiles de bois latentes peuvent ternir la peinture fraîche en quelques mois. Pour obtenir de bons résultats, vous devez utiliser les bons matériaux et tactiques de peinture.
Choses que vous devez
- Phosphate trisodique
- stencil Fleur
- ruban de peintre
- Des bâches en plastique
- Stain-blocage primaire
- Pinceau
- de pulvérisation de peinture à base d`huile
Laver la surface en bois avec du phosphate trisodique. Trisodique coupes de phosphate par l`huile latente et la sève, et elle supprime également la saleté et la crasse de plus vieux meubles en bois.
Appliquer un pochoir de fleurs à vos meubles en bois. Aligner la fleur où vous le souhaitez, puis tape vers le bas avec du ruban de peintre. Les pochoirs sont le meilleur choix pour la plupart des peintres. Toutefois, si vous êtes un assez bon artiste, Freehand une fleur directement sur les meubles en bois.
Ruban de bâches en plastique sur le reste de la surface du meuble. Il est important de couvrir l`ensemble du meuble, peu importe la façon dont il est grand. Vaporiser peintures fonctionnent mieux avec des pochoirs et la peinture de brouillard de pulvérisation peuvent waft sur d`autres parties du mobilier.
Vaporiser apprêt anti-taches sur le pochoir. Stain-blocage primaire empêche la décoloration au fil du temps. Primer contribue également à une surface de base bon pour la peinture, ce qui vous permet de couvrir en moins de couches sans bois absorbent trop de peinture. Si vous peignez sur un crayon contour, utiliser un pinceau pour appliquer l`apprêt anti-taches à la surface au crayon. Attendez que l`apprêt sécher avant de continuer.
Vaporiser peinture à l`huile sur le pochoir, ou utilisez un pinceau si vous peignez à la main.
Appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire une fois la première sèche.
Retirez le pochoir, ruban et feuilles après le séchage de la peinture.