Lors de la construction d`une nouvelle maison et en laissant le sous-sol non fini, il est toujours bon de constater que le sol en ciment du sous-sol a été isolé. Cela permet de maintenir la chaleur de fuir et de froid de suinter à travers le plancher. Cela signifie aussi que ce sera un espace confortable pour les gens à être jusqu`à ce que le sous-sol est fini. La meilleure façon d`y parvenir consiste à insérer une couche d`isolation ainsi qu`un pare-vapeur entre le béton et le sol en dessous. Le béton servira comme une barrière qui va garder l`air chaud tandis que le pare-vapeur gardera l`humidité.
Choses que vous devez
- Gravier
- Polystyrène panneau de mousse
- feuilles en polyéthylène
- ruban de Builder
- Ciment
Étendre le gravier de base uniformément sur le sol où vous serez coulage de la dalle du sous-sol. Déposez un pouce de moins que vous le feriez normalement si vous n`alliez pas isoler le sol en béton.
Placez sur le gravier nivelée une couche de 1 pouce extrudé panneau de mousse de polystyrène. Couvrir toute la zone où vous serez en versant le sol en béton.
Scellez tous les joints du panneau de mousse ensemble en utilisant du ruban adhésif de constructeur. Il est important que cette couche d`isolation soit serré pour travailler efficacement.
Placez dans la partie supérieure des panneaux en mousse vous avez collées ensemble une couche de feuilles de polyéthylène. Laissez-le se chevauchent chaque couture de 6 pouces. Vérifiez les déchirures, des trous ou des lacunes et utiliser la bande du constructeur pour les réparer. Cela va créer une barrière à la vapeur qui va garder l`humidité de passer à travers.
Scellez tous les joints des feuilles de polyéthylène ensemble en utilisant du ruban adhésif du constructeur.
Versez le ciment au-dessus de cette couche. Le résultat sera une dalle de ciment isolé qui gardera le froid de suinter à travers le plancher.