Installation de porte de la construction métallique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bâtiments métalliques nécessitent habituellement une porte en acier galvanisé avec des cadres lourds accroché sur roulement à billes charnières. Entrepreneurs optent souvent pour pré-assemblé, prêt à installer des portes en raison de la simplicité d`installation, ainsi que la qualité des portes. Le choix d`une porte pour un bâtiment de métal ne soit pas sur le remplissage d`un trou dans le mur, il est sur l`ajout d`une porte qui est la qualité orientée et attrayant que le bâtiment lui-même. Parce que les constructeurs veulent des choix et des options, des portes faites pour les bâtiments métalliques viennent dans une variété de tailles différentes, des couleurs et des dessins de surface.

    Choses que vous devez

    • porte en métal accroché sur un chambranle métallique
    • Fil à plomb
    • Niveau
    • 3/4 vis autotaraudeuses pouces
    • Tournevis

    Instructions

    1. Prenez les broches de la charnière et retirer la porte du chambranle. Maintenant, vous avez seulement le chambranle de métal, qui est plus léger et plus facile à travailler avec.




    2. Placer le chambranle dans la baie de porte en métal, tuyauterie du côté de la charnière du jambage et la fixation des deux côtés avec des vis autotaraudeuses métalliques 3/4 pouce. Le chambranle, ainsi que l`ouverture de métal viennent avec des trous pré-percés pour les vis.

    3. Placez la porte arrière sur le chambranle, en commençant par votre tige de charnière supérieure et de travailler votre chemin vers le bas. Le montant garanti va maintenant tenir votre porte en place.

    4. Déplacez la partie d`en-tête du jambage vers le haut ou vers le bas jusqu`à ce que l`écart est parallèle à votre porte et le fixer avec des vis métalliques autotaraudeuses 3/4 pouces.

    5. Déplacer la dernière étape du jambage dans et hors de sorte que vous avez un même espace parallèle à la porte et le fixer. Tous les écarts doivent être à peu près la largeur d`un alliage de nickel. Cela permet pour quelques couches de peinture sur le chambranle, et quelques couches de peinture sur la porte, et tout déplacement du mouvement de la terre.

    6. Installer le matériel à votre porte. Ajustez les gâches en conséquence, de sorte que lorsque la porte se ferme, il ne vibre pas.

    Conseils & Avertissements

    • Pour rendre la porte parallèle à la jambe de la confiture, utiliser du ruban adhésif et la bande d`une ligne de chaîne sur le côté de la charnière inférieure du jambage. Tendez vers le coin opposé haut de sorte qu`elle passe par le chambranle et la bande. Bring it back dans l`en-tête de la porte et du ruban adhésif. Puis faire descendre par la porte pour créer un X. Déplacer la jambe jambage avant et en arrière jusqu`à ce que les deux bouts de ficelle touche dans le centre du X.
    • Métal sur le métal nécessite des vis. Ne pas utiliser les murs nails.Metal sur jambages métalliques sont impitoyables. Vous aurez très peu de jeu pour le réglage.
    • Crédit photo http://therm-all.com/doorswin.htm

    AUTRES

    » » » » Installation de porte de la construction métallique