Conseils sur les cloisons sèches plâtrage

<

Contenu

article data-type="article">
Plâtrerie un mur peut être plus facile avec quelques conseils utiles.

placoplâtre Plâtrerie peuvent offrir la qualité, la commodité et la vitesse sur les cloisons sèches ordinaires. Le plâtre est plus dur et plus durable. Le placage couvre tout le mur, de sorte que les coutures ne montrent pas comme ils le font parfois dans une cloison sèche. Il faut aussi un seul jour au plâtre d`un mur au lieu des trois qu`il faut pour terminer le placoplâtre.

Conditions

  • Les conditions idéales sont importantes. Le climat doit être bien contrôlée lorsque l`on travaille avec la température plaster.The de la pièce doit être comprise entre 55 et 60 degrés Fahrenheit pour laisser le temps de configuration correcte. Plus la température, plus le temps d`installation est et plus le temps nécessaire pour travailler avec le plâtre. Il devrait également être faible humidité. Une forte humidité va entraver la performance du plâtre. Le plâtre n`adhère bien dans des situations de forte humidité.

blue Board




  • Utiliser Blue Board sous le plâtre si possible. Il a la même composition que les cloisons sèches, installe et coupe les mêmes que les cloisons sèches, mais elle est faite pour les surfaces de plâtre de placage. La surface de la carte est traitée pour se lier chimiquement avec le plâtre et d`assurer le respect.

Sheetrock

  • Sheetrock peut être utilisé, mais doit être traitée pour accepter le plâtre. Appliquer un apprêt à la surface de plaques de plâtre qui est spécialement formulé pour les applications de plâtre.

Plâtrage

  • Mouiller le faucon avant de mettre sur le plâtre pour empêcher le plâtre de coller. Centrez le plâtre sur la truelle et l`appliquer à la paroi à l`aide de long, upsweeping motions. Maintenir une pression pour faire une couche lisse. Chaque couche doit être comprise entre 1/8-inch et 1/16-inch d`épaisseur. Appliquer la première couche à l`ensemble de la zone, puis appliquer une seconde couche plus mince tandis que la première couche est encore humide. Aucun ponçage est nécessaire entre les couches. Plaster les plafonds premiers. Le plâtre peut être salissant et tomber sur les murs. Vous ne voulez pas gâcher des murs de plâtre fraîchement. Il y aura environ 30 minutes pour travailler avec le plâtre, et 45 minutes à une heure avant qu`il définit, en fonction du mélange de la saison et le plâtre. Pour faire un plâtre qui met en place plus rapide, mélanger le plâtre avec un composé à joint en utilisant un rapport 50/50 de mélange et ajouter la quantité d`eau recommandée. Laissez le plâtre et le composé absorbent l`humidité, puis bien mélanger. Ce mélange est utile dans les climats humides. Assurez-vous de suivre les instructions de tous les fabricants pour le plâtre et les composés.

Peinture

  • Plaster a une couleur blanc cassé naturel et ne nécessite pas de peinture. Si une couleur particulière est souhaitée, le plâtre peut être peint ou coloré. Peinture ajouté au plâtre pendant le mélange permet à la couleur soit uniforme et continu. Prenez le temps de faire en sorte que les fissures et les imperfections sont fixées avant de peindre. Laisser plâtre sécher deux à trois jours avant de peindre. Ponçage est pas nécessaire avant de peindre.

AUTRES

» » » » Conseils sur les cloisons sèches plâtrage