murs de plâtre vénitien sont plus forts que les matériaux de cloisons sèches, et beaucoup plus attrayant. Lorsque le mur est endommagé par des fissures ou des entailles, l`esthétique du plâtre diminuent. Réparer le problème est pas facile, car la moindre décoloration se montrer à travers le plâtre. Selon peinture Pro, les moindres erreurs apparaîtront, et sont effectivement améliorées.
Choses que vous devez
- spatule en acier
- Drywall
- papier de verre grain fin
- Tissu
- Plâtre
Appliquer les cloisons sèches à la zone endommagée. Les méthodes d`application exactes seront différentes, mais généralement une spatule est utilisée pour appliquer les plaques de plâtre et l`étaler sur la zone endommagée. Lissez comme proche du niveau autour de lui que possible et laisser sécher.
Sable le matériau de cloison sèche jusqu`à ce qu`elle soit lisse et uniforme. Utilisez un mouvement de haut en bas à sable, et essuyez la surface avec un chiffon pour enlever la poussière de ponçage.
Appliquer le plâtre vénitien à l`aide d`une spatule en acier. acier est utilisé seulement pour éviter la décoloration pendant le processus d`application. Lisser le plâtre avec la spatule. Laissez le plâtre sécher. Il faut compter entre quatre et 24 heures pour sécher, en fonction du plâtre spécifique utilisé pour le projet.
Appliquer deux à sept couches de plâtre. Le montant exact dépend du plâtre que vous utilisez, afin de regarder les instructions sur le plâtre afin de déterminer le nombre exact de couches pour le projet.