Murs de plâtre par rapport aux cloisons sèches

<

Contenu

article data-type="article">

cloison sèche drawbacks

  • dommages de cloison sèche facilement par le claquement des portes, éraflures de meubles et la pénétration de l`eau. Suspendre l`art et des miroirs sur une cloison sèche nécessite de frapper un goujon. chevilles et crochets adhésifs sont souvent inefficaces sur une cloison sèche mince. Domaines entre éléments d`ossature en bois sont pris en charge et donc particulièrement vulnérables aux dommages. Le règlement et le cadrage de retrait dans les maisons neuves peut provoquer des clous de cloison sèche à la pop en vue. placoplâtre Montage sur plafonds peut être difficile en raison de la taille et l`encombrement de la plaque de plâtre. Echafaudage ou de l`équipement de levage est souvent nécessaire.

Problèmes de plâtre




  • Les travaux de plâtrage exige plus de compétences et est donc plus coûteux à installer. Plaster commence comme une poudre qui, une fois mélangés, a une très courte fenêtre de liquidité et de souplesse. L`installateur doit appliquer le plâtre et travailler dans une surface lisse et même avant qu`il met en place et devient rock-hard. Plâtre crée plus d`un écho dans les chambres vides que les cloisons sèches, mais, étant donné que le plâtre a plus de masse, il fournit une barrière meilleure qualité sonore entre les chambres.

Drywall Installation

  • Cloison sèche est beaucoup plus do-it-yourself convivial que le plâtre, mais le processus prend beaucoup plus longtemps. feuilles de cloison sèche sont d`abord coupés, montés et cloué ou collé sur les poteaux. composé de plaques de plâtre et la bande sont appliquées sur les coutures entre les panneaux et sur les clous ou des vis. Le composé doit être laissée à sécher, puis poncé pour une finition lisse. Souvent, de nombreuses couches de composé sont nécessaires pour amincir la surface et fournir un sous-sol lisse pour l`apprêt et la peinture. Cinq ou six jours sont souvent nécessaires.

Plaster Installation

AUTRES

» » » » Murs de plâtre par rapport aux cloisons sèches