Le processus d`installation d`une porte et le cadre dans une paroi est la même, si la paroi est faite de bois, des poteaux en acier ou en béton. Cependant, les outils et les matériaux nécessaires à l`installation dans un mur de béton sont légèrement plus lourds que ceux nécessaires à l`installation d`un cadre sur le bois, en raison de dur, le maquillage durable du béton. Si vous ne possédez pas l`équipement nécessaire pour le travail, vous pouvez le louer afin que vous ne devez pas acheter ces articles.
Choses que vous devez
- Niveau
- cales en bois
- Marteau perforateur
- vis de maçonnerie de 3 pouces
- vis de maçonnerie de 4 pouces
- scie à dents fines
Faites glisser le cadre de la porte dans l`ouverture du mur de béton. Placer un niveau sur le fond de l`image et vérifier pour voir si elle est de niveau. Dans le cas contraire, soulevez le bas du cadre et de diapositives des cales sous le châssis jusqu`à ce qu`il soit de niveau. Empiler les rondelles les unes sur les autres jusqu`à ce que les niveaux de trame destination.
Retirez le cadre et fixer la pile de cales au sol. Si le sol est en béton, fixer les cales avec une vis de maçonnerie de 3 pouces. Percez un trou pilote pour la vis avec la perceuse à percussion réglé sur la fonction de rotation. Percer un trou à travers la pile de cales. Trop de trous pourraient diviser les cales, et que vous voulez seulement pour les empêcher de se déplacer. La perceuse à percussion est utilisé de la même façon qu`une perceuse régulière et passera par les cales et dans le béton plus facilement. Ensuite, percer la vis de maçonnerie dans le sol, à l`aide d`une perceuse régulière.
Faites glisser le cadre dans l`ouverture et appuyez sur le côté de la charnière du cadre de la porte contre le mur adjacent. Placez un niveau contre le côté de la charnière du cadre pour vérifier si elle est exactement à l`aplomb. Sinon, faites glisser des cales entre le mur de béton et le cadre. Insérer des cales dans la partie supérieure de la porte derrière la charnière supérieure. Continuer l`empilage des cales les unes sur les autres jusqu`à ce que le côté du châssis, ainsi que le fond est de niveau. Ajouter des cales derrière la charnière inférieure, si nécessaire.
Attacher le côté d`articulation du cadre sur le mur de béton. Retirer la vis du milieu de chaque charnière avec une perceuse régulière, et percer un trou pilote pour de plus longues vis de maçonnerie de 4 pouces qui passent par le cadre et les cales dans le mur de béton. Utilisez la perceuse à percussion pour faire le trou, puis un exercice régulier pour insérer la vis.
Insérez des cales dans les fentes sur le côté supérieur et à l`opposé du cadre, les visser avec les vis de maçonnerie.
Couper tous les cales de niveau avec le châssis, en utilisant une petite scie, à dents fines.