Comment mettre en place un bâtiment en acier générale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    General Steel Corp. offre une variété de structures en acier pré-conçues pour les spécifications de l`acheteur. composants structurels normalisés et le matériel font la plupart des procédures de montage communes à tous les bâtiments en acier général. bâtiments complexes plus petits et moins peuvent être érigés par le propriétaire. D`autres projets concernés auront besoin du matériel de levage lourd et un entrepreneur expérimenté.

    Choses que vous devez

    • Transit
    • Niveau
    • la tige de niveau
    • bob Plumb
    • outils de menuiserie
    • Matériel de levage et de levage

    Instructions

    1. Verser la fondation en béton pour les directives du fabricant et de fixer les boulons d`ancrage. Utilisez un transit ou niveau et une tige de niveau pour assurer que la fondation est d`équerre. Assurez-vous que les boulons d`ancrage sont alignés avec précision.




    2. Ériger colonnes primaires du bâtiment General Steel et les connecter via les entremises. Serrer les boulons d`ancrage et de mettre en place le contreventement temporaire pour maintenir les structures en place. Assembler les chevrons sur le sol, les hisser et le boulon en place.

    3. Installez entretoises débord, entremises et purlins. Vérifiez les deux composants verticaux et latéraux avec un transit ou fil à plomb et de corriger leur alignement en ajustant le contreventement. Serrer tous les boulons d`ancrage et des boulons de connexion.

    4. Pré-assembler fin les composants de la paroi de l`édifice général de l`acier et les boulonner doigt étanche. Levez-les dans la position et les connecter à la structure primaire.

    5. Installer des câbles ou des barres de contreventement de charge diagonales et horizontales. Ancrer les aux colonnes et des traverses avec pitons, des rondelles en pente, des rondelles plates et des écrous. Ériger et installer les pannes restantes, entremises et entretoises, avec des attaches jointes sans serrer. Niveau et d`aplomb la structure à nouveau, puis serrez tous les raccords.

    6. Installez R, PBR et / ou sur le toit de AW et le mur des bâches recouvrant les panneaux au niveau des nervures extérieures. Appliquer du mastic ou scellant continu de bande et visser en place avec des attaches approuvées et les rondelles en néoprène pour garantir l`étanchéité. Isoler le toit et les murs du bâtiment General Steel si on le souhaite, puis installer des puits de lumière clignotante, les gouttières et les garnitures.

    Conseils & Avertissements

    • Faire autant de pré-assemblage que possible sur le sol, puis hisser ces structures en place.
    • Observer les recommandations et précautions du fabricant dans le déchargement et le stockage de la protection du bâtiment components.Wear des yeux, hardhats, bottes à embout d`acier et des gants épais lorsque vous travaillez avec des poutres en acier ou en tôle.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment mettre en place un bâtiment en acier générale