Comment ignifuger structures en acier

Les structures en acier doivent être ignifugées afin d`aider à prévenir le danger d`un effondrement.

Lors de la construction d`un bâtiment en acier, en utilisant des matériaux de construction qui sont spécialement conçus pour réduire le transfert de chaleur peut signifier la différence entre la vie et la mort quand un feu commence. La chaleur intense d`un brasier peut dépasser des températures de 1600 degrés Fahrenheit, ce qui provoque la structure d`acier de se déformer et de l`effondrement rapidement. Bien que l`ignifugation ne prévenir ou contenir les incendies, la conception d`une structure en acier avec la sécurité incendie à l`esprit peut aider à protéger les occupants et le bâtiment.

Choses que vous devez

  • Béton
  • panneaux de coffrage
  • armatures en acier
  • maille métallique
  • peinture intumescente
  • Les alarmes d`incendie
  • Contactez le bâtiment et les pompiers local pour les informations concernant les règlements, les normes et les restrictions applicables à des méthodes ou des matériaux de construction qui seront utilisés. Obtenir un permis lorsque vous effectuez des travaux de rénovation ou de construction sur une structure en acier, si nécessaire. Planifier les systèmes d`ignifugation sur papier. Remarque les risques d`incendie, tels que le travail conduit grasse dans une cuisine, et les câbles électriques.




  • Vérifiez l`étiquette de la peinture intumescente pour les avertissements et les instructions. Appliquer la peinture intumescente pour exposés, poids portant des supports en acier. Air sécher la peinture intumescente complètement avant d`appliquer des couches supplémentaires. En utilisant la peinture intumescente à des supports en acier de manteau peut aider à réduire le transfert de chaleur du feu au métal.

  • Assembler les planches forment autour des poteaux en acier structurels. Insérez le treillis métallique et armatures en acier entre les panneaux de coffrage. Mélanger le béton avec de l`eau. Versez le béton dans les panneaux de coffrage. Retirez les panneaux de coffrage lorsque le béton a séché et durci.

  • Choisir des matériaux ayant des cotes de feu élevées et fonctionnalités pour les finitions intérieures telles que les portes, les fenêtres, les planchers et les murs boards- ces matériaux sont spécialement conçus pour résister à la combustion. Diviser les longs couloirs avec portes coupe-feu pour aider à contenir les incendies dans une zone fermée.

  • Monter une alarme d`incendie à chaque étage de l`immeuble, y compris les sous-sols ou les zones de stockage. Reportez-vous au guide du fabricant pour obtenir des instructions d`installation. Contractez un électricien agréé pour installer des alarmes qui sont câblés dans le système électrique du bâtiment. Tester les alarmes incendie.

AUTRES