Règles sur le logement individuelle en seattle, washington

<article data-type="article">
Parking iSN`t permitted in front yards in Seattle`s single-family residential areas.

Les règles de la maison individuelle à Seattle, Washington sont décrites dans le Code municipal de Seattle. Le zonage municipal régit les caractéristiques physiques des lots et des bâtiments et aussi quels types d`activités sont autorisées dans des zones particulières. Les règlements de zonage peuvent réduire les conflits et créer une uniformité dans un quartier, tout en aidant le développement du logement.

Taille du ménage et à Domicile

  • À Seattle, un ménage dans une zone individuelle peut comporter jusqu`à huit personnes non apparentées ou tout nombre de personnes apparentées. Une entreprise peut être exécuté à partir de la maison aussi longtemps qu`il est clair que l`utilisation principale de l`habitation est résidentiel. L`entreprise ne peut pas avoir un impact sur l`apparence des livraisons de House- et la signalisation sont limitées. Certaines entreprises, comme les chambres d`hôtes et les soins des animaux, ont des règlements distincts des autres entreprises.

Résidentiel, Zones unifamiliales




  • Il existe trois types de zones résidentielles unifamiliales définies dans le Code municipal de Seattle. Ils varient selon la taille du lot minimum requis pour chaque structure. Il y a aussi une zone de petit lot résidentiel, ce qui permet une taille beaucoup plus petite que les autres, pour encourager le logement abordable. Chaque zone permet à un seul logement, ou une unité individuelle et une unité de logement supplémentaire attaché à la même structure. Depuis 2009, la ville de Seattle permet également de maisons individuelles cottages d`arrière-cour, parfois appelés unités mère-in-law, dans les zones individuelles, à l`exception des terrains dans le quartier des rives.

Limites de hauteur

  • À Seattle, la hauteur des maisons dans la zone unifamiliale est fixé en fonction de la largeur du lot. Pour les lots plus larges de 30 pieds, la hauteur maximale autorisée est de 30 pieds. Pour les lots 30 pieds ou moins, la hauteur est de 25 pieds. Si les maisons voisines sont plus élevés, les hauteurs peuvent être réglées à la moyenne dans le quartier, plafonné à 30 pieds pour les lots de 30 pieds de large ou moins. Heights peut être augmentée jusqu`à cinq pieds plus si le lot est en pente.

Exigences des garanties Lot et de cour

  • À Seattle, les maisons dans les zones résidentielles unifamiliales ne peuvent pas couvrir plus de 35 pour cent du lot. Il n`y a pas de limite sur le lot de couverture pour la zone de petit lot résidentiel. Pour les zones unifamiliales, le logement doit être cinq pieds de la ligne de propriété sur le côté et 20 pieds de la ligne de propriété avant, à moins que les propriétés voisines ont cours avant plus petites. En outre, la cour arrière doit avoir 20 pour cent de la profondeur du lot, ou un minimum d`un recul de 10 pieds de la ligne arrière du terrain.

Seattle Code municipal

  • zones résidentielles unifamiliales à Seattle n`ont pas revue de conception ou les exigences d`espace et d`aménagement paysager ouverts. Cependant, d`autres utilisations des terres résidentielles sont régies par le Code municipal de Seattle, tels que parkings, garages, des structures et des ajouts accessoires, et des clôtures. Le zonage peut changer avec une certaine fréquence, afin de consulter le code lors de l`examen des modifications à votre maison.

AUTRES

Signification de re-1 zone фото

Signification de re-1 zone

Le terme "RE-1 zone" fait référence à une zone de domaine rural au moins 1 acre. propriétés rurales…

» » » » Règles sur le logement individuelle en seattle, washington