Influence du climat sur l`architecture traditionnelle

<

Contenu

article data-type="article">
structures architecturales traditionnelles font usage de matériaux d`origine locale.

Le climat est la mesure de la température, l`humidité, la pression atmosphérique, le vent, les précipitations et d`autres éléments météorologiques qui déterminent les conditions météorologiques l`année locale d`une région. Le climat peut être affectée par le paysage local d`une région, telles que les régions de montagne ou les plaines, ainsi que par les conditions météorologiques. Dans l`architecture traditionnelle, qui utilise des ressources et des matériaux d`origine locale seulement et ne fait pas usage de la technologie de pointe pour protéger les résidents de la météo locale défavorable, le climat est un facteur déterminant dans ce genre de bâtiments sont construits et comment ils sont construits.

Ressources naturelles

  • Le climat détermine, dans une large mesure, ce genre de ressources naturelles sont disponibles pour les architectes et les constructeurs locaux. Dans les zones sans beaucoup d`arbres ou bien précipitations, mais avec une grande étendue d`herbe où le bétail peut paître, bouses de vache sont souvent autorisés à sécher, puis collectées et utilisées en tant que matériau de construction pour les murs des maisons et autres habitations. Les bouses séchées servent en tant que composant isolant et la construction. Les zones fortement boisées permettent l`utilisation du bois en tant que matériau de construction robuste et durable. Les grandes feuilles, comme les feuilles de palmier, peuvent créer des toits qui sont faciles à réparer et sont efficaces pour garder de la pluie et d`autres éléments.

L`évaluation des risques




  • L`architecture traditionnelle prend en compte les différents risques que les conditions météorologiques locales peuvent représenter pour les personnes et les animaux. Dans les grands espaces, le vent excessive peut facilement frapper sur des structures si aucun des arbres sont présents pour ralentir le flux d`air. Tous les constructeurs et les architectes prennent le risque de dommages dus au vent en compte dans leurs conceptions. Les structures sont faites pour résister à des rafales lourdes, soit en renforçant l`intégrité structurelle des bâtiments ou en les regroupant donc l`impact du vent peut être minimisée. La possibilité de tornades ou ouragans peut aussi avoir un effet sur la façon dont une structure est construite. Si les architectes sont conscients de ces événements sont susceptibles de se produire, ils intègrent ces connaissances dans les choix de construction. Le robuste un bâtiment peut être fait, avec l`aide de structures de soutien et, matériaux de construction solides et durables, moins il est susceptible de tornade et les dégâts des ouragans.

Paysage naturel

  • paysage local d`un territoire et la façon dont elle est affectée par le climat peuvent avoir un impact significatif sur les choix effectués dans l`architecture traditionnelle. Sur la terre à proximité de plans d`eau, les habitations domestiques peuvent être construits face à la direction qui permet aux brises de refroidissement de l`eau pour créer une circulation d`air naturel. Dans les endroits avec une abondance d`arbres, les habitations peuvent être placés sous l`ombre de leurs feuilles pour remplir une fonction similaire et fournir une protection contre le vent et la pluie.

L`énergie

  • Dans l`architecture traditionnelle, les fenêtres souvent ne correspondent pas à des climatiseurs, et les panneaux solaires ne sont pas pratiques ou contraires aux codes de logement. conservation de l`énergie moderne peut être un défi dans de tels bâtiments. L`architecture traditionnelle exploite souvent l`énergie à partir des conditions météorologiques locales dans des moyens sophistiqués. Dans les climats chauds et humides, les maisons peuvent être construites sans murs extérieurs. Cela permet à la quantité maximale d`air de circuler à travers et refroidir les locaux. Dans les zones ouvertes avec peu de pluie, mais une température moyenne toute l`année fraîche, comme les steppes de la Mongolie, les habitations locales sont conçues pour permettre au soleil de battre vers le bas sur les plafonds et aider à générer de la chaleur. Cela permet de garder les résidents chauds pendant la journée.

AUTRES

Types de cours d`architecture фото

Types de cours d`architecture

Les étudiants inscrits dans un programme d`architecture apprendre davantage sur l`organisation de l`espace vide par…

Le climat de l`océan фото

Le climat de l`océan

Le climat est un terme qui est plus étroitement associé à landmasses qu`avec l`océan. Elle se réfère aux…

Toit plat styles de maison фото

Toit plat styles de maison

Les toits plats sont indicatifs de plusieurs différents types d`architecture. Quand un toit plat est incorporé dans…

Architecture emplois liés фото

Architecture emplois liés

Le domaine de l`architecture comprend une constellation d`emplois qui vont au-delà de l`image d`une personne avec une…

» » » » Influence du climat sur l`architecture traditionnelle