Comment sécher les brindilles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    brindilles séchées sont utilisées comme base de nombreux métiers de la nature. Ceux-ci viennent en autant de tailles, de formes et de teintes naturelles que vous pouvez imaginer. Non seulement ils sont attrayants et efficaces pour apporter un peu de nature à votre maison, ils sont libres pour la prise le long des routes ou dans une région boisée. La clé pour créer un arrangement attrayant est de rassembler les brindilles qui conviennent à votre conception alors qu`ils sont encore jeunes et souples et les sécher vous-même avant de les utiliser.

    Choses que vous devez

    • clippers arbustifs
    • ficelle
    • endroit sec et bien ventilé
    • brindilles

    Instructions

    1. 1

      Choisissez des brindilles qui sont la taille et la forme que vous aurez besoin dans votre projet. Bien que vous pouvez couper les rameaux séchés à vos spécifications, il est beaucoup plus facile de recueillir des brindilles qui sont déjà la taille que vous souhaitez utiliser.

    2. 2



      Coupez les branches avec coupe d`arbustes pointus et les empiler dans un paquet.

    3. 3

      Créer de petits paquets de brindilles et de les envelopper avec de la ficelle de jardin ordinaire.

    4. 4

      Placez les brindilles dans un endroit sec, bien ventilé pour sécher. Vous pouvez les sécher au soleil, mais voulez les déplacer quand il pleut. La taille et la teneur en humidité de vos brindilles déterminera le temps de séchage. brindilles minces peuvent sécher dans une semaine ou deux. Grandes brindilles avec plus d`humidité peut prendre jusqu`à 2 mois.

    5. 5

      Vérifiez la sécheresse en essayant de plier un des brindilles. Si elle est encore souple, il est assez sec. Une brindille sèche se cassera lorsque vous appliquez la pression.

    Conseils & Avertissements

    • De nombreux projets peuvent être complétés avec des brindilles fraîchement cueillies et on laisse sécher une fois que le projet est terminé. couronnes Twig et affiche similaires sont plus faciles à remplir, tandis que les rameaux aussi jeune et flexible.
    • Pour créer des torsions et des boucles intéressantes, pliez doucement le rameau dans la forme que vous désirez et fixez-le avec de la ficelle ou de fil et laisser sécher dans cette position.
    • Crédit photo David Ritter / stock.xchng sxc.hu

    AUTRES

    5 Noël idées arbre topper фото

    5 Noël idées arbre topper

    toppers d`arbres de Noël deviennent souvent l`attraction principale dans une maison bien décorée. Ils peuvent être…

    » » » » Comment sécher les brindilles