Un tipi est un type de tente qui a été utilisé par les Amérindiens. Il se tient debout et est soutenu par des branches d`arbres longues. Les branches d`arbres sont ensuite recouverts de peau d`animal pour protéger ses habitants contre les éléments et les animaux. Faire un teepee maison de papier de construction est non seulement divertissant, mais il est également un processus d`apprentissage. Il peut enseigner aux enfants comment les Amérindiens vivaient et logés leurs tribus.
Choses que vous devez
- 4 brindilles pieds de long droites
- Élastiques
- Petit morceau de papier de construction pour le modèle
- Grand morceau de papier de construction
- Les ciseaux
- Crayon
- Crayons ou marqueurs
- Ruban
Alignez les quatre branches droites de façon à ce qu`ils sont debout ensemble dans un paquet. Attachez-les ensemble en utilisant la bande de caoutchouc, mais pas trop serré. Lors de la localisation de la bande de caoutchouc sur les rameaux, laissez environ 3 pouces de branche entre la bande de caoutchouc et le sommet des rameaux.
Tirez chaque branche vers l`extérieur pour former une tente en forme de tipi. Assurez-vous que les brindilles restent dans la soute de la bande de caoutchouc. Si les brindilles glissent vers l`intérieur à nouveau, pensez à desserrer la bande de caoutchouc.
Poser la structure de tipi sur le petit morceau de papier de construction, tandis que les rameaux sont encore dispersés. Tracez le contour du rameau structure de sorte qu`il reflète un grand triangle.
Découpez le triangle à l`aide de ciseaux. Ceci est maintenant le modèle de teepee.
Placez le gabarit de tipis sur le grand morceau de papier de construction. Tracez le contour du gabarit triangulaire. Une fois terminé, mettre le modèle à côté de ce que vous venez tracée de sorte que leurs côtés aligner. Tracez une autre forme triangulaire. Répéter cette opération deux fois, alors il y a quatre triangles attachés les uns aux autres, en formant un polygone.
Découpez le polygone le long de la bordure extérieure, de sorte que chacun d`entre eux sont encore attachés les uns aux autres. Dessiner une forme de fer à cheval sur l`un des triangles, à partir du côté qui est pas attaché à quelque chose. Ce sera la porte du tipi.
Décorer le teepee avec des marqueurs ou des crayons avant de l`attacher aux brindilles.
Pliez le papier de construction où les lignes ont été établies. Déplier eux et aligner les côtés qui ne sont pas attachés à créer la forme d`un tipi. Connecter les côtés avec du ruban adhésif.
Coupez le haut du tipi, comme les brindilles viendront par le haut. tipis originales ont également eu des trous au sommet pour laisser sortir la fumée.
Faites glisser le teepee de papier de construction vers le bas sur la structure de la brindille. Tournez le teepee envers et appliquer un morceau de ruban adhésif par branche, le reliant à chaque côté des plis de papier de construction. Tournez le teepee côté droit et profiter.