L`utilisation du bois récupéré est devenu une pratique aux États-Unis qui peuvent ajouter un aspect rustique à une pièce. L`avantage est que le bois récupéré peut être trouvé à peu près partout dans le États-Unis et est livré avec un certain nombre de caractères depuis qu`il a été exposé aux éléments. il est utilisé pour tout ce qui peut être construit à partir de bois, des planchers à étagères. Coloration et sceller le bois est fait de la même façon que le bois neuf.
Choses que vous devez
- 120 papier de verre grain
- tissu Tack
- 2 pouces éponge pinceau
- Teinture ou vernis
- polyuréthane
- 180 Grit papier sablé
Poncez la surface du bois que vous allez traiter. Cela supprime les bavures ou autres impuretés. Il peut également supprimer des petits morceaux de moule.
Tamponnez la totalité de la surface sablée avec le chiffon collant. Ce tissu est collante et enlever les petits morceaux de la saleté et la poussière créée par le ponçage. Vous pourriez avoir à tourner le tissu intérieur et repliez à quelques reprises si la surface est grande.
Appliquer la tache ou la couche transparente au bois. Cela se fait avec la brosse en mousse et doit être fait avec le grain du bois. Étant donné que le bois est ancien et patiné vous avez à faire quelques couches différentes. Sand in entre chaque couche avec le papier de verre grain 180 pour assurer que le produit adhère à la surface. Toujours laisser le revêtement sécher complètement avant de poncer. Ne pas poncer trop profondément dans le bois.
Appliquer le polyuréthane sur la tache ou un manteau clair. Cela se fait après avoir poncé les couches antérieures avec le papier de verre grain 180. Laisser sécher. Poncer le polyuréthane à nouveau et ajouter une autre couche de polyuréthane. Vous ne voulez pas sable profond. Votre fait juste érafler la surface pour permettre la couche transparente d`adhérer.