des balançoires en bois provoquent une certaine inquiétude dans la préservation du bois contre les intempéries. Par coloration du bois, puis en ajoutant couches de polyuréthane sur le bois, vous pouvez empêcher tout dégât d`eau que la nature peut essayer d`infliger. Dans un délai de deux jours, vous pouvez embellir l`apparence de la balançoire et protéger le bois contre tout dommage.
Choses que vous devez
- 120-grit autocollante
- du papier de verre 220-grid
- serviette humide
- Tache de bois
- tissu Stain
- Des gants en caoutchouc
- Les vieux chiffons
- polyuréthane
- 4-inch mousse pinceau
Poncez la surface en bois de la balançoire définie à l`aide du papier de verre grain 120. Cela permettra d`éliminer toute rugosité sur la surface et lisser les bords dentelés.
Poncez la surface de la balançoire définie à l`aide de papier de verre 220-grit. Travailler dans des crevasses pour créer une surface lisse, stainable.
Enlevez la poussière de la surface en utilisant une serviette humide. Essuyez toute la surface et laisser le bois sécher complètement avant de continuer.
Mettez des gants en caoutchouc et en tissu dip tache dans la tache de bois. Appliquer la tache dans un mouvement circulaire jusqu`à ce que toutes les surfaces de bois est recouvert. Laisser la tache à définir pour cinq à 15 minutes.
Essuyez l`excès tache avec de vieux chiffons. Ne pas laisser de flaques d`eau sur la surface comme cela peut créer des taches sombres sur la surface. Laisser la tache à définir pour quatre à six heures.
Répétez les étapes 4 et 5 si vous désirez une finition plus sombre.
Appliquer une fine couche de polyuréthane à la surface du bois entier à l`aide d`un pinceau en mousse de 4 pouces. Appliquer polyuréthane dans les courses longues pour couvrir toute la surface. Laisser polyuréthane à définir pour six heures et appliquer une deuxième couche si nécessaire.