Votre maison de-dossier militaire est généralement l`endroit où vous vous êtes engagé ou ont été commandés en service. Votre état de résidence légale est généralement le même. Cependant, vous ne pouvez pas les utiliser de manière interchangeable. Alors que vous pouvez changer votre état de résidence légale à tout moment, votre maison de record ne peut être modifiée si elle a été saisie par erreur ou lors de votre prochain engagement. Les agents ne peuvent changer le domicile du record si elle a été saisie par erreur.
Si l`une de ces situations pour vous, votre bureau des finances peut vous aider - à condition que vous avez le droit de preuve.
Consultez Relief Act civile du servicemember pour l`information fiscale avant de changer votre maison-de-enregistrement. Changer votre maison de record ou de l`état de résidence légale pourrait modifier vos prestations et de la charge fiscale. Consultez également le service juridique de votre branche militaire pour de plus amples explications, si nécessaire.
Recueillir une preuve qui montre votre intention de vivre dans votre dossier home-de-neuf ou que le dossier de la maison-cotée est incorrecte. Cela pourrait inclure les reçus de paiement des impôts et les factures d`électricité adressées en votre nom. Faire des copies.
Apportez la preuve de votre nouvelle maison-de-dossier au bureau et à la main des finances de votre branche respective dans les copies.
Conseils & Avertissements
- Si vous avez l`intention de changer votre état de résidence légale, télécharger ou obtenir le formulaire DD 2058 (State of Legal Certificat de résidence). Imprimer l`information dans tous les blocs. Cela peut être fait à tout moment au cours de votre carrière militaire. Les conjoints et les bénéficiaires des membres défunts doivent utiliser le formulaire DD 149 (Demande de correction des documents militaires).