La longévité et l`attrait esthétique de planchers de bois améliorent la valeur des maisons. Des niveaux élevés d`humidité intérieure pendant les mois d`hiver peuvent causer des planchers de bois à se contracter et de la houle, créant des fissures entre les planches de bois. Les fissures et les lacunes sont généralement temporaires et ferment pendant les saisons plus chaudes. Cependant, certaines fissures et les lacunes peuvent être permanentes si des planches de bois sont tordus, tordu ou mal installé.
Choses que vous devez
- brosse douce
- Aspirateur avec pièce jointe
- Gants de travail
- Colle à bois
- 2 chiffons en microfibres
- Eau chaude
- remplissage bois
- Truelle
- Les essences minérales
- serviette éponge
Frotter la fissure avec une brosse douce pour enlever la saleté, la poussière et la saleté. Aspirer la fissure pour fournir une surface propre pour la réparation.
Ouvrez les fenêtres dans la salle pour assurer une ventilation adéquate. Mettez des gants de travail.
Pincez un bourrelet même de la colle à bois dans la fissure.
Imbibez un chiffon en microfibre avec de l`eau chaude et essorez l`excès de liquide. Essuyez la surface de la fissure avec le chiffon humide pour enlever l`excès de colle. Laisser la colle à bois pour sécher selon les instructions du fabricant.
Appliquer la pâte à bois à la fissure à l`aide d`une truelle. Utilisez une couleur de remplissage qui correspond le mieux au plancher de bois.
Humidifiez un chiffon en microfibres propre avec des essences minérales. Essuyez la surface de la fissure avec le chiffon humide pour enlever la pâte à bois en excès. Sécher soigneusement le sol avec une serviette éponge. Laisser la charge à sécher selon les instructions du fabricant.