adhésif vinyle colle est utilisé pour coller le vinyle et les carreaux de sol en plastique à une fondation. La substance est très durable et de longue durée et donc un défi pour éliminer l`utilisation de produits de nettoyage traditionnels. Retrait vinyle adhésif colle à partir d`une base de revêtement de sol comme le ciment, le béton, le bois et autres surfaces communes nécessite un solvant chimique et outils de suppression spécifiques.
Choses que vous devez
- Eau bouillante
- Respirateur
- Des gants en caoutchouc
- remover adhésif
- racleur long manche
- Poussez le balai
- Balai
- Sac poubelle
- Détergent
Versez de l`eau bouillante sur une partie gérable de la colle vinylique. La chaleur ramollit la colle et réduit au minimum la quantité de produits chimiques nécessaires pour le retrait. Laisser tremper pendant 10 à 15 minutes.
Ventiler l`espace de travail et de mettre sur un respirateur pour éviter les émanations nocives. Porter des gants de produits chimiques resitant et appliquer un décapant adhésif commercial selon les instructions du fabricant. Le solvant dissout en toute sécurité des adhésifs de qualité industrielle résilients, comme adhésif de vinyle.
Laisser le décapant pour dissoudre la colle de revêtement de sol pour la période de temps indiquée sur l`étiquette du produit. Soigneusement commencent desserrant le résidu avec un grattoir à long manche. Cet outil élimine le besoin de s`accroupir ou de se plier de manière excessive lorsque vous tentez d`éliminer.
Utilisez une autre application de l`adhésif enlever si certaines zones pour les zones particulièrement tenaces de la colle vinylique. Certains décapants peuvent s`évaporer avant qu`ils aient pris effet complet.
Balayer la colle lâche côté avec un balai pour dégager la fondation. Eliminer les restes dans un sac poubelle, puis le sol avec un détergent doux pour un nettoyage complet vadrouille.