Moquette, carrelage, linoléum et autres types de revêtements de sol sont généralement liés à une fondation à l`aide d`une colle adhésive forte. Il empêche le mouvement de veiller à ce que ces matériaux sont des surfaces de marche adéquates. Quand vient le temps de modifier ou de réinstaller les planchers, l`adhésif est exposée sous la surface levée. Un bon solvant et quelques autres matériaux sont la clé pour enlever avec succès le résidu et la restauration de vos planchers.
Choses que vous devez
- Pot
- Eau
- racleur long manche
- remover adhésif
- Poussez le balai
- Sac à ordures
- Balai
- Détergent
Appliquez de la chaleur à la colle afin de l`adoucir. Faire bouillir une casserole d`eau et versez lentement sur l`adhésif exposé. Commencez avec une section gérable du sol, et laissez l`eau reposer pendant 10 à 15 minutes
Racler la majorité de la colle en vrac à l`aide d`un grattoir à long manche pour des raisons pratiques. Cet outil rend inutile de se pencher ou s`accroupir pendant le processus fastidieux d`enlever l`adhésif.
Aérez votre site de travail et préparer un solvant adhésif pour dissoudre le reste de la colle. Appliquez-le sur les traces tenaces, selon les instructions du fabricant, puis laissez-le tremper pendant la période d`attente recommandé.
Soulevez à nouveau le résidu avec le grattoir. Une fois qu`il a été entièrement retiré, décochez le sol avec un balai et d`éliminer les déchets dans des sacs à ordures.
Éponger le sol avec un détergent doux pour un nettoyage complet. Placez un ventilateur électrique dans la chambre ou permettre à la surface sécher à l`air.