Comment calculer les facteurs thermiques

<

Contenu

  • Calcul
  • article data-type="article">
    Le facteur thermique ajuste la charge de neige estimée pour un toit sur la base de fuites de chaleur à travers le toit.

    L`American Society of Civil Engineers (ASCE) a publié des normes pour déterminer la charge de la conception d`un toit dans le cadre de la norme ASCE 7-10. Ce "Facteur thermique" est utilisée pour régler une charge de neige attendue sur la base de la quantité de chaleur perdue à travers le toit, ce qui contribue à faire fondre la neige et de diminuer la charge. maisons bien isolées et les bâtiments non chauffés ont un facteur thermique plus élevée que les bâtiments chauffés. Selon "Les charges de neige: Guide des dispositions de charge de neige de ASCE 7-10" par Michael O`Rourke, ASCE 7-10 facteurs thermiques désignés comme Ct "plage de 0,85 pour les serres spécifiées à 1,3 pour les structures intentionnellement maintenue au-dessous de zéro."

    Choses que vous devez

    • Température moyenne pour le bâtiment pendant l`hiver

    Calcul

    • Déterminer si oui ou non le bâtiment est chauffé l`hiver. Si le bâtiment est inoccupé pendant tout l`hiver et donc non chauffé, assigner un facteur valeur thermique Ct de 1,2. Si le bâtiment est délibérément maintenue au-dessous de zéro, attribuer une valeur facteur thermique (Ct) de 1,3.




    • Déterminer la température moyenne pour le bâtiment tout au long de l`hiver. Si la température moyenne en hiver est en dessous de zéro, comme pour un garage non chauffé, attribuer une valeur de facteur thermique de 1,2. Si la température moyenne de l`immeuble est au-dessus de zéro, passez à l`étape suivante.

    • Déterminer la valeur R de la résistance thermique pour le toit. Ceci peut être déterminé à partir de la valeur nominale du matériau d`isolation du toit. Il peut également être fourni par le constructeur.

    • Attribuer une valeur Ct de 1,0 si la structure est maintenue au-dessus de congélation pendant l`hiver et a une valeur R ci-dessus 2,0 pieds carrés par heure et par degré F / BTU. Attribuer une valeur Ct de 1,0 si la température moyenne est supérieure à la congélation et le toit est bien ventilée.

    • Attribuer une valeur Ct de 0,85 si la température moyenne est supérieure à 50 degrés F et R-valeur est inférieure à 2,0 pieds carrés par heure et par degrés F / BTU. "Pour être considéré comme une serre chauffée en continu, une production ou d`une serre de détail doivent avoir une température maintenue constante de 50 degrés F ou 10 degrés Celsius ou plus pendant les mois d`hiver. Il doit également avoir un préposé en service à tout moment," selon le "Les charges de conception minimales pour les bâtiments et autres structures," publié par ASCE.

    AUTRES

    Comment calculer ampacité фото

    Comment calculer ampacité

    Ampacity est le courant qu`un conducteur peut transporter en continu sans dépasser sa cote de température. Cette…

    Comment calculer la valeur r фото

    Comment calculer la valeur r

    La valeur R est une mesure déterminée expérimentalement qui donne une indication quant à la perte de chaleur qui…

    » » » » Comment calculer les facteurs thermiques