Comment prévenir les bosses poignée de porte dans les murs

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chaque fois qu`une poignée frappe placoplâtre sur un mur intérieur, il laissera une dent. Ceci est un problème très commun, mais heureusement, il y a une solution simple. Il est appelé un protecteur de mur, bouclier de porte, un mur pare-chocs, ou une porte pare-chocs. Il est un disque circulaire auto-adhésif qui peut être peint ou tapissé, et est faite de matériau d`impact élevé. Le mur pare-chocs protège la surface du mur contre les dommages de poignée, ou peut être utilisé pour couvrir les dommages de la paroi existante et fournir une protection.

    Choses que vous devez

    • protecteur mur

    Instructions

    1. Localisez un magasin de matériel où vous pouvez obtenir un protecteur de mur. Ils sont gros morceaux auto-adhésif en plastique plastique circulaires qui adhèrent à pratiquement tous les murs.




    2. Ouvrez doucement la porte et de localiser exactement où la poignée touche contre votre mur intérieur. Vous pouvez faire une marque avec un crayon si vous le désirez.

    3. Peler l`adhésif reculant le protecteur de la paroi.

    4. Appuyez sur le protecteur sur le mur où il sera contacté par votre poignée. L`adhésif de mousse sur le dos du protecteur absorbe les chocs.

    5. Peindre le protecteur pour correspondre à la couleur de votre mur, si vous le désirez. Si vous avez le papier peint, vous pouvez aussi coller un peu de papier peint sur le pare-chocs ainsi.

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    Protecteur de poche diy фото

    Protecteur de poche diy

    protecteurs de poche ont longtemps eu une mauvaise réputation pour être "ringard." Mais ces sachets en…

    » » » » Comment prévenir les bosses poignée de porte dans les murs