murs carrelés sont utilisés dans de nombreuses pièces d`une maison typique. Vous pouvez avoir un mur carrelé autour de votre baignoire et douche ou autour de votre évier de cuisine. Vous pouvez même avoir un mur carrelé derrière votre poêle. Les principales raisons à carreaux un mur gardent l`humidité sur les murs et en fournissant une surface facile à nettoyer. Avant de commencer à coller les carreaux sur le mur, vous devez préparer la paroi correctement. Les murs doivent être lisses, solide et plat pour éviter l`échec de vos tuiles nouvellement installés.
Choses que vous devez
- Marteau
- Tournevis
- couteaux Putty
- composé à joints de cloison sèche
- bande Mesh
- kit de patch de cloison sèche
- Papier de verre
- Panneau de ciment
- clous ou de vis résistant à la corrosion
- Perceuse sans fil
- Feutre de toiture ou des feuilles de polyéthylène de 4 mil
- shim Bois
- bar Pry
Retirer boiseries anciennes ou le papier peint de vos murs. Aucun de ceux-ci est suffisamment solide pour supporter le poids de la nouvelle tuile.
Patch trous ou d`autres grandes imperfections avec le composé à joints. Pour les trous moyennes, utilisent la fibre de verre ruban filet pour couvrir le trou et appliquer le composé sur cela. Utilisez un kit de patch pour de grands trous.
Grattez vieux, peinture écaillée de votre mur. Appliquer la pâte à joint aux zones basses et le sable de la paroi lisse. En outre, le sable vieille peinture brillante à poncer la surface un peu. Tile adhère mieux à une surface rugueuse.
Ajouter à base de ciment à bord d`appui sur les plaques de plâtre dans une des zones sujettes à l`eau comme une salle de bain ou à proximité d`un évier. Utiliser des clous ou des vis résistant à la corrosion pour fixer la planche d`appui.
Couvrir la planche d`appui avec une membrane imperméable à l`eau comme feutre de couverture ou des feuilles de 4 mil polyéthylène si le mur est sujette à une humidité excessive, comme à proximité d`une douche ou un évier.
Retirez toute garniture de plinthe. Desserrez la garniture de la paroi en tapant un tournevis à tête plate entre la moulure et le mur. Placez une cale en bois derrière la garniture de plinthe. Soulever la garniture loin de la paroi à l`aide d`un levier. Étiquette de la garniture pour la réinstallation au besoin.