Si vous prévoyez de terminer une murale élaborée ou que vous voulez juste pour obtenir vos murs retour au croustillant, blanc propre, vous ne serez pas heureux avec votre mur peint à moins que vous réparez premier des défauts de surface. Un certain nombre de facteurs pourraient causer à vos murs semblent inégale, y compris les taches et les décolorations, les traitements de peinture faux-effet, la pâte de papier peint résiduelle, peinture écaillée, fissures et trous peu profonds. Préparer un mur inégal avant de peindre afin que votre projet terminé semble professionnel et dure depuis des années.
Choses que vous devez
- Bache de
- ruban de peintre
- brosse
- Grande éponge
- Savon et eau
- outil Grattage
- composé à joints
- couteau de vitrier
- Ponçage bloc ou palme ponceuse
- papier de verre grain moyen
- Stain-tuant amorce / scellant
- Paintbrush avec un bord large et plat
- Apprêt
- Bac à peinture
- Rouleau
Disposez vos bâches à travers les étages et sur les meubles. Appliquer du ruban adhésif autour des moulures que vous ne prévoyez pas de peindre, et retirez les plaques d`interrupteur ou couvercles de sortie. Saupoudrez les murs pour enlever les toiles d`araignée et de poussière accumulations, puis essuyer la saleté avec un savon, une éponge humide.
Grattez vieux, écaillage ou décollement de la peinture avec un outil de raclage qui a un bord large et plat. Coupez le papier de cloisons sèches déchiré avec un couteau.
Appliquer le composé à joints dans les fissures et les petits trous. Achat d`un composé à joint résistant à l`eau si vous avez l`intention de peindre un mur situé dans une pièce qui est souvent humide, comme une cuisine ou une salle de bains. Utilisez votre outil lame de raclage large pour couvrir les zones en retrait plus grandes, et d`utiliser un couteau à mastic pour les petits trous et les fissures. Appliquer plus de la zone endommagée doit visiblement, puisque le composé se rétrécira en séchant.
Poncer tout composé à joint en excès après que les surfaces soient complètement sèches. Également utiliser votre bloc de ponçage ou de palme ponceuse pour égaliser les zones où vous avez enlevé la peinture écaillée et de sable vers le bas les restes de pâte de papier peint.
Couvrir les zones colorées sur vos murs avec un apprêt / scellant spécialement formulé pour tuer les taches. Une fois que toutes les autres préparations ont séché, couvrir toute la surface avec une couche ou deux de peinture d`apprêt. Cela va créer une nouvelle, même surface pour la peinture, et cache l`apparition de couleurs multiples des traitements de peinture décorative ou des dommages. Primer crée également une surface uniformément texturée, qui est nécessaire si vous avez utilisé le composé à joints sur vos murs puisque le composé séché absorbe différemment de peinture que les surfaces peintes normales.