Vieux murs peuvent présenter un certain nombre de problèmes en ce qui concerne la peinture. Les surfaces inégales, des trous mal rapiécés, des crêtes de l`ancien adhésif et le papier peint, même des couches anciennes de peinture à base de plomb peuvent compliquer les choses. Sauf si vous avez l`intention de mettre en place une nouvelle feuille rock, tu ne vas pas pour obtenir une surface qui a l`air flambant neuf. Mais, avec les bons outils et la bonne préparation de la surface, vous pouvez donner vos vieux murs, un look propre et fraîche qui a la texture et de caractère.
Choses que vous devez
- Papier de verre
- Spackle
- couteau de vitrier
- Tournevis
- Tarp
- Bac à peinture
- brosse Garniture
- rouleaux de peinture
- Apprêt
- Flat peinture murale
Étaler une bâche sur les planchers, les tapis et les meubles dans la chambre qui ne peuvent être enlevés. Dévissez et retirez fixations murales, interrupteur et plaques de sortie. Si vous ne voulez pas les supprimer, collez-les avec du ruban de peintre. Retirer les cintres d`image, des clous et des vis.
Patch trous, des bosses et des dépressions avec spackle de vinyle, qui sèche rapidement et se dilater et se contracter avec le mur. Étendre une mince couche de spackle sur un couteau à mastic et d`en tirer rapidement sur la surface, en appuyant doucement. Laisser sécher pendant environ une heure.
zones de sable spackled légèrement pour plume les bords des patchs au ras du mur. Sable vers le bas des bosses et des crêtes de vieux adhésifs et de peinture gouttes. Aspirer le mur avec une brosse douce pour enlever les particules de ponçage.
Verser amorce dans un bac à peinture. Peindre une bande de 4 pouces le long des coins, des plafonds, des fenêtres et des portes et des bords de plinthes avec une brosse garniture. Cela vous évitera de toucher les boiseries avec le rouleau de peinture. Lorsque vous avez terminé, lavez la brosse dans l`eau chaude et le mettre de côté pour sécher.
Enrouler un rouleau de peinture dans l`amorce jusqu`à ce que toute la surface est revêtue. Roulez sur le mur lisse, coups de passage. L`amorce comblera certaines des plus petites dépressions dans le vieux mur, d`étanchéité et couvrant la vieille peinture et les taches. Laissez la couche d`apprêt sécher pendant quatre heures.
Lavez le bac à peinture et essuyez. Versez la peinture à plat dans le bac pour une finition mate qui permet de masquer les défauts mieux que la peinture semi-brillante. Couper en bords avec la brosse garniture, recouvrant l`amorce uniformément.
Rouler un nouveau rouleau de peinture dans la peinture, et couvrir le mur que vous avez fait avec la couche d`apprêt. Laissez sécher 6 à 8 heures ou jusqu`à ce que la peinture est parfaitement sec au toucher. Appliquer une deuxième couche si nécessaire.