Comment savoir quand un interrupteur de pression à une pompe de puits est parti

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un interrupteur de pression mauvaise ne causera pas de pression d`eau.

    L`interrupteur de pression est une partie intégrante du système d`une maison privée et la pompe. Le pressostat commande le fonctionnement de la pompe de puits, qui fournit de l`eau à la maison. Le manostat est constitué d`un mécanisme à ressort interne qui est connecté directement à un jeu de contacts électriques. Au fil du temps, le mécanisme à ressort affaiblit, le long d`un dysfonctionnement électrique des contacts.

    Choses que vous devez

    • Les pinces de plombier
    • Coupez l`électricité au système de pompe de puits. Eteignez le disjoncteur ou enlever les fusibles qui fournissent la puissance électrique.




    • Accéder au mécanisme de commutation en retirant le couvercle du commutateur de pression. Tournez le couvercle supérieur de la vis dans le sens antihoraire avec les pinces de plomberie. Le commutateur est directement relié au système de tuyaux de plomberie du puits d`eau. Un ensemble de fils entre et sort de l`interrupteur aussi.

    • Sentez-vous sous le boîtier de commutation pour des fuites d`eau ou une fuite d`eau du mécanisme lui-même. Si l`eau fuit sous la connexion de plomberie de l`interrupteur, monter les mâchoires de pince le plombier sur le raccord en laiton. Tourner une révolution sélecteur à droite pour le serrer. Si l`eau fuit du mécanisme interne, le commutateur est mauvais.

    • Observer les deux séries de contacts électriques et les bornes à vis qui relient les fils. Si les contacts sont maintenus ouverts et il n`y a pas de pression, tentative de mettre l`interrupteur en tirant sur les contacts ouverts. Cela peut déloger le ressort interne. Si l`interrupteur se ferme, mettez l`appareil sous tension. Si les contacts restent ouverts, et il n`y a pas de pression, l`interrupteur est mauvais.

    • Laisser la pompe complètement le cycle en ouvrant un robinet d`eau à proximité. Ne touchez aucune partie de l`interrupteur pendant qu`il est sous tension. Si le commutateur ouvre et ferme, il peut avoir été temporairement bloqué en raison de débris. Si le commutateur ne se ferme lorsque la pression chute, le ressort interne est mauvais. Le commutateur doit être remplacé. Si de grandes étincelles électriques émettent des contacts, retirer immédiatement le pouvoir.

    • Inspectez les points d`accouplement du contact. Si les petits disques de métal sont noirs avec du carbone, soulever les démonter avec vos doigts. Sentez-vous les disques avec vos doigts. Si de petites fosses sont présents, les contacts sont mauvais- remplacer l`interrupteur.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas réparer un interrupteur de pression de l`eau alors qu`il est sous tension électrique. Les vis et les contacts des bornes exposées sont un risque de choc électrique.

    AUTRES

    » » » » Comment savoir quand un interrupteur de pression à une pompe de puits est parti