Une pompe de puits repose sur un interrupteur électrique pour allumer et éteindre à des réglages de pression prescrits. Lorsque le réservoir de stockage d`eau dans le système est rempli à sa capacité nominale, la pression accumulée est détectée par l`interrupteur et la pompe est mise hors tension. Inversement, lorsque l`eau est utilisée et la pression du réservoir tombe, l`interrupteur met sous tension la pompe et le cycle se répète. Raccordement pompe de puits fils au commutateur après l`installation du câble est un travail effectué avec les outils appropriés et les connaissances de câblage électrique de base.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Testeur de tension
- Couteau tout usage
- Pinces à dénuder
- tournevis cruciforme
- tournevis à tête plate
- l`anti-oxydant borne
Coupez l`alimentation électrique au circuit de pompe de puits à partir du panneau principal. Tag ou autrement marquer le disjoncteur pour avertir les autres du travail accompli.
Retirer l`écrou du couvercle de l`interrupteur de pompe de puits en le tournant dans le sens antihoraire avec une clé à molette. L`écrou se trouve dans la partie supérieure du couvercle.
Testez les fils d`alimentation à partir du panneau principal avec un testeur de tension afin de vérifier qu`aucune puissance existe. Touchez une sonde du testeur à la pointe des fils noirs ou blancs et l`autre sonde sur le fil de terre en cuivre nu.
Tirez le câble de l`alimentation du panneau d`alimentation principale à travers le serre-fil de la boîte de commutation. Couper quatre pouces de la gaine du câble avec un couteau.
Tirez le câble de la pompe de puits à travers le serre-fil de la boîte de commutation et retirez quatre pouces de gainage avec le couteau.
Strip 3/4 pouces d`isolant de la pompe et d`alimentation à l`aide de fils à dénuder.
Connecter les extrémités dénudées des fils de la pompe de puits dans les bornes T1 et T2 du bus de commutation. Serrer les vis des bornes avec le tournevis approprié.
Connectez les fils d`alimentation du panneau principal aux bornes L1 et L2 du bus de commutateur de pompe de puits. Serrer les vis des bornes avec un tournevis.
Connectez chacun des nus fils de terre en cuivre aux deux verts postes de vis de terre sur le châssis de la boîte de commutation.
Appliquer le composé anti-oxydant terminale directement du distributeur de tube pour les connexions de bus de terminaux pour empêcher la corrosion. Assurez-vous de couvrir complètement la tête de chaque borne à vis.
Serrer les vis de serrage de câble à l`aide d`un tournevis. Assurez-vous que seule la gaine du câble est fixée dans la pince et non exposée câblage isolé.
Replacer le couvercle de l`interrupteur et serrer l`écrou de couvercle avec la clé à molette.
Rétablir l`alimentation et de supprimer toutes les balises et les marques du panneau principal.