Comment préparer une piscine hors sol pour l`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme le temps frais commence à prendre au cours de la journée, il est temps de penser à préparer piscines hors-sol pour les mois d`hiver. Prendre un peu de temps à la fin de l`été pour préparer votre piscine pour l`hiver sera plus facile et plus rapide de ré-ouvrir votre piscine au printemps prochain. Cette routine supplémentaire assure une meilleure qualité de l`eau de la piscine et moins de dommages à la structure de la piscine pour la saison prochaine.

    Choses que vous devez

    • Temps
    • brosse souple
    • vide de la piscine
    • choc de chlore
    • Algecide
    • Couverture de piscine
    • Piscine couvercle propre
    • bouchons de vidange d`hiver

    Instructions

    1. Prévoyez une journée pour l`entretien après la saison pour votre piscine hors sol. Lorsque les températures plongent dans les années 60 dans la soirée, il est temps de penser à la fermeture de la piscine pour l`hiver. L`eau ne sera plus obtenir assez chaud pendant la journée pour nager quand les températures nocturnes sont tellement cool.




    2. Nettoyez la piscine une dernière fois. Utilisez une brosse douce pour racler les algues sur les parois intérieures de la piscine. Aspirer le fond de la piscine pour enlever les débris solides tels que les feuilles, les algues ou le sable. Essuyez toutes les échelles, diapositives ou autres accessoires qui ont été au repos dans l`eau de la piscine.

    3. Égoutter votre piscine hors sol à mi-chemin au-dessus. Cela va prendre plusieurs heures, donc planifier à l`avance. Commencez par rétrolavage, pour éliminer l`excès de débris de votre filtre de la piscine. Suivez avec un cycle de rinçage sur votre filtre de la piscine. Alors que la piscine se vide, désinstallez votre échelle de la piscine et tous les accessoires qui ont été fixés pour la saison. Dégonfler jouets pour la piscine et les mettre dans le stockage. Retirez toutes les chaises de jardin qui ne survivront pas l`hiver.

    4. Ajouter un traitement chimique à l`eau. Surchlorer la piscine en ajoutant une double dose de traitement de choc pour tuer les algues ou les bactéries dans l`eau de la piscine. Ajouter le choc de chlore dans la soirée, quand le soleil est sur le point de descendre, il est donc plus efficace. Sunrays peuvent briser le chlore, le rendant moins efficace. Ajouter une double dose de algecide pour empêcher la croissance des algues.

    5. Préparer votre couverture de piscine. Si vous utilisez la couverture de la piscine de la saison dernière, chercher des déchirures dans le tissu. Réparez les larmes, ou envisager l`achat d`une nouvelle couverture. Si la couverture de piscine n`a pas été nettoyée avant qu`il ne soit stocké l`an dernier, prendre un moment pour utiliser un pool couvercle nettoyant chimique pour enlever les débris. Cela rendra le tissu plus fort.

    6. Déconnectez tous les tuyaux de la piscine de la piscine, le filtre et le moteur. Égoutter tous les tuyaux. Placez chapeaux d`hiver sur la zone de drainage du filtre et la paroi de la piscine. Placez la couverture de piscine sur la piscine et sécurisée.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez toutes les spécifications du fabricant pour votre piscine en ce qui concerne les procédures de fermeture pour l`hiver.

    AUTRES

    Algues blanc dans ma piscine фото

    Algues blanc dans ma piscine

    Les algues se produit souvent dans les piscines qui ne sont pas nettoyés correctement et dont le solde de chlore a…

    » » » » Comment préparer une piscine hors sol pour l`hiver