Comment éliminer les algues à partir d`un fond de la piscine

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un entretien régulier peut aider à garder votre piscine sans algues.

    Les algues sur le fond d`une piscine peut rendre visqueux et lisse. Les algues peuvent se former dans une piscine quand il y a une circulation d`eau pauvres ou filtration, un manque d`entretien ou d`un mauvais équilibre chimique dans l`eau. Une algue est une plante microscopique qui se déplace dans l`air, l`eau ou le sol, et a besoin d`eau, du soleil et du dioxyde de carbone pour survivre. La présence d`algues dans une piscine ne sont pas nocifs pour votre santé et peut même aider l`environnement, mais le regard de celui-ci est rebutant.

    Choses que vous devez

    • kit de test d`eau
    • brosse Piscine
    • vide de la piscine
    • choc à base de chlore
    • Testez l`eau de la piscine à l`aide d`un kit d`analyse d`eau pour les piscines, en particulier pour déterminer si vous avez de l`eau dure, molle ou normale. Suivez les instructions sur votre kit d`analyse d`eau. Le site Top Dog Piscine Supply indique que si votre piscine a l`eau dure, les traitements chimiques ne seraient pas bien fonctionner pour effacer les algues. Utilisez adoucisseurs d`eau pour traiter l`eau dure.

    • brosser manuellement les algues du fond de votre piscine avec une brosse de piscine pour aider clair-up les algues mieux.




    • Exécutez le vide de la piscine de sorte qu`il recueille les algues qui se sont installés au fond de la piscine. aspirateurs Pool aide nettoyer les débris du fond de la piscine tels que la saleté et des brindilles. Beaucoup de nettoyeurs de piscine sont auto-guidée, mais certains modèles, il faut guider le vide le long du fond de la piscine.

    • Faire fonctionner la pompe de la piscine et ajoutez le choc à base de chlore à la piscine. Avec la plupart des traitements de choc de chlore, vous utilisez un sac de choc pour 10.000 gallons d`eau. Cependant, vous devez toujours suivre les instructions du fabricant.

    • Laisser la pompe fonctionner pendant 24 heures ou jusqu`à ce que l`eau est exempte d`algues.

    • Surveiller et nettoyer le filtre de votre piscine régulièrement après l`application du traitement de choc. Puisque vous tuez les algues dans la piscine, les algues finira dans le filtre. Si vous ne pas bien nettoyer votre filtre, les algues peuvent revenir.

    • Exécutez le vide de la piscine après la piscine est libre d`algues. Le vide va ramasser les algues mortes qui se sont installés au fond de la piscine.

    Conseils & Avertissements

    • Si les algues dans votre piscine ne disparaît pas dans les 24 heures, appliquer le traitement de choc à la piscine à nouveau et faire fonctionner la pompe pendant 24 heures.
    • Selon les Conseils et soins site Piscine, le meilleur moment de la journée pour ajouter du chlore à votre piscine est quand il est sombre parce que vous allez utiliser moins de produits chimiques. La lumière du soleil peut absorber beaucoup de chlore, de sorte que lorsque vous l`ajoutez à votre piscine pendant la journée, vous allez vous retrouver en utilisant du chlore sur une base plus fréquente. Lorsque vous ajoutez du chlore à votre piscine la nuit, il peut éclaircir l`eau de votre piscine plus efficacement.

    AUTRES

    Algues gris dans une piscine фото

    Algues gris dans une piscine

    Il existe trois principaux types d`algues, toutes classées par couleur: vert (le plus courant), moutarde (jaune), les…

    Algues blanc dans ma piscine фото

    Algues blanc dans ma piscine

    Les algues se produit souvent dans les piscines qui ne sont pas nettoyés correctement et dont le solde de chlore a…

    » » » » Comment éliminer les algues à partir d`un fond de la piscine