Bactérie dans les cuves thermales

<article data-type="article">
pour vous et de nombreux types de bactéries - Les spas sont des environnements de détente.

Le partage est pas nécessairement soin dans un bain à remous. Cet environnement chaud et humide est le terreau idéal pour plusieurs types de bactéries. Certaines bactéries telles que la folliculite et légionelles sont endémiques à des bains à remous, tandis que les microbes comme l`herpès peuvent persister sur les sièges sous-marins. Les avantages pour la santé des bains à remous - une réduction du stress, réduit la pression artérielle - l`emportent encore des risques présentés par les bactéries qui se cache. Avec l`entretien du spa approprié et quelques mesures préventives, il est facile de réduire les bactéries et revenir à profiter des eaux torrides.

Hot Tub folliculite

  • Aussi connu sous le nom, "éruption bain à remous," les bactéries Pseudomonas aeruginosa qui provoque la folliculite prospère dans les cuves thermales mal entretenus. Les symptômes généralement manifestent dans les 24 heures et jusqu`à deux jours après l`exposition. Folliculite manifeste d`abord comme une éruption cahoteuse démangeaisons qui peuvent se transformer en nodules rouges sombres ou des bosses remplies de pus. Swimsuits peuvent augmenter l`infection en retenant l`eau sur la peau pendant des périodes de temps plus longues. Dans les cas extrêmes, la folliculite peut conduire à des abcès qui peuvent nécessiter un traitement chirurgical.

Hot Tub Lung et la maladie du Légionnaire




  • Les bactéries Legionella provoque un type de pneumonie appelée maladie du légionnaire et une forme bénigne de la maladie appelée fièvre de Pontiac. Une infection pulmonaire, les symptômes sont habituellement vu dans les deux à 14 jours après l`exposition. Les symptômes ressemblent à une pneumonie et non traitée Légionnaire de peuvent être graves, entraînant la mort de 5 pour cent à 30 pour cent des cas. Les bactéries Mycobacterium avium provoque Hot Tub Lung. Non contagieuse, M. avium appartient à la même classe de bactéries que la tuberculose. Alors que Hot Tub Lung peut être grave, la plupart des cas se résolvent loin du bain à remous.

Autres préoccupations

  • L`herpès génital peut survivre jusqu`à 4 1/2 heures sur sous-marins sièges de bain à remous. Bien que pas un risque dans les cuves privées, cela est quelque chose à penser lors de l`utilisation des spas communaux. L`American Medical Association conseille aux femmes d`éviter les bains chauds au cours du premier trimestre de la grossesse, en raison d`un risque de bébé anomalies du tube neural. L`American Society for Reproductive Medicine note que la chaleur élevée de toute nature réduit la production de spermatozoïdes chez les hommes.

Mesures préventives

  • bains à remous extérieurs sont dans l`ensemble plus sûr, car les vapeurs bactériennes se dispersent plus rapidement qu`ils ne le font à l`intérieur. Ceci est particulièrement préoccupant lorsqu`ils traitent avec des bactéries respiratoires telles que M. avium et Legionella. Un nettoyage régulier, traitement de l`eau avec du chlore et de la surveillance des niveaux d`acidité peut réduire ou éliminer la bactérie dans les cuves thermales.

AUTRES

Sont jacuzzis sanitaires? фото

Sont jacuzzis sanitaires?

Peu de choses sorts soulagement comme tremper les muscles fatigués dans une cuve chaude de l`eau bouillonnante. Un…