Le chlore est un danger pour la santé qui peuvent augmenter les chances de développer de l`asthme et des allergies chez les enfants. Pour les adultes, il y a un risque accru de cancer du rectum et de la vessie, ainsi que les maladies coronariennes. La vitamine C est utilisée pour éliminer le chlore à partir de sources d`eau, y compris les bains à remous. L`acide ascorbique et ascorbate de sodium sont affectif à neutraliser le chlore. Ni la forme est dangereux.
Choses que vous devez
- l`acide ascorbique, ascorbate de sodium ou de comprimés de vitamine C de déchloration
Placez 2,5 parties d`acide ascorbique par chaque chlore 1 partie dans le bain à remous. Ceci est une option pour déchlorer votre spa. Vous avez besoin de savoir approximativement la quantité de chlore est dans l`eau pour calculer le rapport. Vérifiez auprès de votre compagnie locale d`approvisionnement de bain à remous si vous n`êtes pas sûr de la teneur en chlore. L`acide ascorbique peut être acheté à la piscine ou les entreprises d`approvisionnement de bain à remous. Il est souvent vendu comme un détachant. Le seul inconvénient à l`utilisation de l`acide ascorbique est qu`il peut diminuer le pH de l`eau.
Placer 2,8 parties de l`ascorbate de sodium par chaque chlore 1 partie dans le bain à remous si vous sélectionnez l`option d`ascorbate de sodium pour neutraliser le chlore. Il est à pH neutre et ne modifie pas le pH de l`eau traitée. L`ascorbate de sodium est souvent utilisé pour neutraliser des niveaux élevés de chlore.
Achetez des comprimés qui sont la vitamine C sur la base. Ces formules sont spécialement conçues pour les bains à remous, des spas et des bains, et ils ont souvent différents types de vitamine C, tels que l`acide ascorbique et l`acide citrique. En règle générale, ces comprimés sont effervescent et "pétiller" lorsqu`elles sont placées dans l`eau parce qu`ils contiennent du bicarbonate de sodium ou de bicarbonate de soude. Cette méthode est la plus simple, car il n`y a pas de mesure ou de mélange.