Les piscines contiennent généralement beaucoup de produits chimiques qui peuvent avoir un impact sur vos cheveux et de la peau. Le chlore est le plus important. Pour réduire les cheveux décolorés et des problèmes respiratoires souvent associés aux produits chimiques, vous pouvez utiliser un produit organique ou plusieurs autres méthodes de nettoyage naturel. La technologie continue d`avancer, l`introduction de nouveaux moyens et systèmes d`eau propre sans dumping de produits chimiques agressifs dans les piscines. Bien qu`il puisse être difficile de trouver des gens pour installer de nouveaux systèmes, d`autres méthodes sont de plus en plus acceptée.
Nettoyer avec des solutions naturelles, telles que des acides organiques, qui utilisent des enzymes pour enlever la saleté et la crasse. Ces solutions non toxiques nettoyer l`eau sans altérer ses propriétés chimiques. Ils réduisent l`écume pendant la saison et de maintenir la piscine pendant l`hiver.
Utilisez un système de nettoyage de la piscine ionique. Il suffit de placer les cartouches ioniques dans le filtre. Certains systèmes ont aussi un dispositif spécial que vous placez dans l`eau. Le système d`ionisation met des particules d`argent et de cuivre dans l`eau, qui convertit les molécules d`eau en ions, en éliminant les bactéries et les algues de l`arrêt de croissance.
Installer un système de nettoyage sonic-ondes. Les ondes sonores cibler et tuer les contaminants tels que les algues. Quand il est placé sous l`eau, l`appareil émet une série d`ondes sonores qui provoquent les cellules des algues pour briser.
Branchez un générateur qui utilise l`électricité ou la lumière ultraviolette pour créer l`ozone. Cette méthode est appelée oxydation. la lumière UV est la façon naturelle de faire l`ozone, mais l`électricité fonctionne aussi. L`ozone est un désinfectant qui est sûr, mais forte. Il est souvent utilisé dans les systèmes d`eau potable.