Construire un injecteur d`ozone de l`eau à domicile est un processus simple. Les procédés industriels qui nécessitent de grandes quantités d`eau hautement purifiée utilisent souvent grandes, injecteurs d`ozone industriels. Le processus est simple, même lorsque le matériel est imposant. Tout ce qu`il faut sont un générateur d`ozone, un système de distribution et un réservoir ou une bouteille d`eau. Les générateurs d`ozone utilisent pas de produits chimiques, que l`électricité et l`eau. Ils ne laissent aucun résidu dangereux. ozone en excès dans un petit purificateur d`eau à domicile est facilement et naturellement reconverti en oxygène simple.
Choses que vous devez
- Générateur d`ozone
- tuyau d`air avec extrémité lestée
- Petite éponge de mer
- Bouteille d`eau
Insérer une extrémité du tuyau dans le raccord de sortie du générateur d`ozone.
Le poids de l`autre extrémité du tuyau flexible avec un cylindre ou plusieurs rondelles, qui ne sera pas sertir l`ouverture. Coller une petite éponge de mer à l`extrémité pondérée du tuyau et de placer dans le fond de la cuve ou une grande bouteille d`eau. Cela se disperse l`action bouillonnante dans tout le réservoir et purifier plus rapidement l`eau. La plupart des systèmes d`ozone de l`eau à domicile simples qui sont disponibles dans le commerce ont déjà un mécanisme de dispersion pondérée monté sur le tuyau.
Tournez le générateur et laisser la bulle de l`ozone dans l`eau. Il faut environ 15 minutes pour purifier complètement un gallon d`eau.